(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
boite à tonnerre LENZ
boite à tonnerre LENZ
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de boîtes à tonnerre LENZ.
Si vous avez cela, on sait jamais...
Bien cordialement.
Pascal GARNIER
Je suis à la recherche de boîtes à tonnerre LENZ.
Si vous avez cela, on sait jamais...
Bien cordialement.
Pascal GARNIER
Re: boite à tonnerre LENZ
Bonjour,
Ce sont des voitures à essieux avec plateforme d'extrémité ex DR.
Cordialement.
Pascal
Ce sont des voitures à essieux avec plateforme d'extrémité ex DR.
Cordialement.
Pascal
Comme ca ?
Après la première guerre mondiale la France avait récupéré des voitures prussiennes à essieux et plates-formes d'extrémité, surnommées ainsi car elles étaient bruyantes !
Merci et désolé des ces questions.
Pourquoi ce nom ? (j'ai trouvé)Après la première guerre mondiale la France avait récupéré des voitures prussiennes à essieux et plates-formes d'extrémité, surnommées ainsi car elles étaient bruyantes !
Merci et désolé des ces questions.
Le mec.
-
- Debutant
Bonjour,
On trouve souvent des boîtes à tonnerre Lenz sur eBay-Allemagne (Lenz Donnerbüchse). Il y en a aussi encore sur le site de Kieskemper (se trouve immédiatement avec Google) et sans doute aussi sur d'autres sites de vente. Il s'agit en général de neuf (mais ça vaut sans doute mieux vu la fragilité du matériel LENZ).
En France, AMH Modélisme en a aussi vendu mais j'ignore s'il en reste.
Pierre D.
On trouve souvent des boîtes à tonnerre Lenz sur eBay-Allemagne (Lenz Donnerbüchse). Il y en a aussi encore sur le site de Kieskemper (se trouve immédiatement avec Google) et sans doute aussi sur d'autres sites de vente. Il s'agit en général de neuf (mais ça vaut sans doute mieux vu la fragilité du matériel LENZ).
En France, AMH Modélisme en a aussi vendu mais j'ignore s'il en reste.
Pierre D.