(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à l’ensemble des membres du forum.
Je me prénomme Marc, 44 ans, je ne pratique que le O Standard Américain et ce, depuis une vingtaine d’années, MTH, Lionel, Sunset, Weaver, etc… et pas du tout de matériel Français ou Européen.
Ce qui ne m’empêche pas d’admirer les différentes réalisations qui sont présentées sur le forum ou lors des expositions / bourses auxquelles je me rends néanmoins l’avantage étant que je ne dépense pas grand-chose étant donné le peu de matériel Américain présent lors de ces événements, j’irai d’ailleurs faire un tour à Ozoir la Ferrière en fin de mois et pour cause j’habite à côté.
Vous l’aurez compris ma contribution sur le forum risque d’être quasi inexistante sauf si j’entrevois par le plus grand des hasards un post qui traite du matériel Américain, DCS, Legacy, ERR ou autre, mais au moins ça me change un peu que de parler Anglais en permanence sur d’autres forums.
Ma femme a également été contaminées par cette passion quelle pratique maintenant à mes côtés.
Amicalement.
Marc.
Je me prénomme Marc, 44 ans, je ne pratique que le O Standard Américain et ce, depuis une vingtaine d’années, MTH, Lionel, Sunset, Weaver, etc… et pas du tout de matériel Français ou Européen.
Ce qui ne m’empêche pas d’admirer les différentes réalisations qui sont présentées sur le forum ou lors des expositions / bourses auxquelles je me rends néanmoins l’avantage étant que je ne dépense pas grand-chose étant donné le peu de matériel Américain présent lors de ces événements, j’irai d’ailleurs faire un tour à Ozoir la Ferrière en fin de mois et pour cause j’habite à côté.
Vous l’aurez compris ma contribution sur le forum risque d’être quasi inexistante sauf si j’entrevois par le plus grand des hasards un post qui traite du matériel Américain, DCS, Legacy, ERR ou autre, mais au moins ça me change un peu que de parler Anglais en permanence sur d’autres forums.
Ma femme a également été contaminées par cette passion quelle pratique maintenant à mes côtés.
Amicalement.
Marc.
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: Bonjour à tous
Bienvenue également !
Note: à Ozoir il y aura (aussi) du zéro Américain (AMFI + M. Carugo)
Note: à Ozoir il y aura (aussi) du zéro Américain (AMFI + M. Carugo)
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Re: Bonjour à tous
Welcome 
Oliver

Oliver
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau