(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
atypique italien
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
atypique italien
Ce sera un long processus ...
Mauro
Mauro
- Fichiers joints
-
- 002br.jpg (163.46 Kio) Vu 3983 fois
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: atypique italien
J'ai eu que le temps de remplir le wagon testé , qui ouvrent comme un vrai
Mauro
Mauro
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: atypique italien
J'ai terminé la partie inférieure du wagon , en commençant maintenant à construire le châssis de support de la tige. Je découvert que la SNCF avait des flotteurs similaires !
Mauro
Mauro
- Fichiers joints
-
- r
- 006br.jpg (108.15 Kio) Vu 3809 fois
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: atypique italien
Lentement et avec un peu de patience, j'ai commencé à construire le cadre de le wagon
-
- Platinum
- Messages : 2458
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: atypique italien
mercì!
est similar a les wagon GEFCO ou les wagons de Ateliers de Villeneuve de SNCF de 1951.
Mauro
est similar a les wagon GEFCO ou les wagons de Ateliers de Villeneuve de SNCF de 1951.
Mauro