(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Parliamentary Trains
-
- Debutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:29
- Localisation : St Davids Wales
- Contact :
Parliamentary Trains
Hello everyone
We make kits for the very early railways; at the moment our kits are for the London & Birmingham (and LNWR) in the UK. We know that some very early French railways imported British carriages and wagons but soon started building their own.
Our designer, Peter Chatham' has so far designed our kits, but I am learning on four carriages for Pierre. We intend to expand our range of kits into other railway companies and other countries.
Our locomotives will involve 3D printing for the bodies and our engineered plastic for the frames, so there is very little soldering. We are starting with tow Bury locomotives - hopefully ready for September. best wishes
Steve
http://www.parlytrains.co.uk
We make kits for the very early railways; at the moment our kits are for the London & Birmingham (and LNWR) in the UK. We know that some very early French railways imported British carriages and wagons but soon started building their own.
Our designer, Peter Chatham' has so far designed our kits, but I am learning on four carriages for Pierre. We intend to expand our range of kits into other railway companies and other countries.
Our locomotives will involve 3D printing for the bodies and our engineered plastic for the frames, so there is very little soldering. We are starting with tow Bury locomotives - hopefully ready for September. best wishes
Steve
http://www.parlytrains.co.uk
En ligne
"Bonjour à tous,
Nous produisons des kits des tous premiers chemins de fer. pour le moment, nos kits sont dédiés au London & Birmingham (et aussi au LNWR - qui lui succéda (NDT)) en Grande Bretagne. Nous savons que des compagnies des tous débuts du chemin de fer en France importèrent d'Angleterre des wagons et des voitures, mais que très vite elles commencèrent à produire les leurs.
Notre dessinateur, Peter CHATHAM, a dessiné tous nos kits à ce jour, mais je suis en train d'apprendre sur quatre voitures pour Pierre.
Nous souhaitons agrandir notre gamme ensuite à d'autres compagnies et à d'autres pays.
Nos locomotives comprendront des pièces en impression 3D pour le corps et des châssis en plastique travaillé pour les longerons, ainsi il y aura extrêmement peu de soudures à réaliser. Nous commençons avec une locomotive de Bury, que nous souhaiterions être disponible pour septembre.
Salutations"
PS : traduction faite à l'arrache donc certains mots peuvent être pas tout à fait exacts, mais le sens y est!
-
- Platinum
- Messages : 4957
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
- Localisation : Amiens
- A remercié : 1519 fois
- A été remercié : 308 fois
Re: Parliamentary Trains
Stephen m'a demandé de traduire son message :stephenweston a écrit :Hello everyone
We make kits for the very early railways; at the moment our kits are for the London & Birmingham (and LNWR) in the UK. We know that some very early French railways imported British carriages and wagons but soon started building their own.
Our designer, Peter Chatham' has so far designed our kits, but I am learning on four carriages for Pierre. We intend to expand our range of kits into other railway companies and other countries.
Our locomotives will involve 3D printing for the bodies and our engineered plastic for the frames, so there is very little soldering. We are starting with tow Bury locomotives - hopefully ready for September. best wishes
Steve
http://www.parlytrains.co.uk
"Bonjour à tous,
Nous produisons des kits des tous premiers chemins de fer. pour le moment, nos kits sont dédiés au London & Birmingham (et aussi au LNWR - qui lui succéda (NDT)) en Grande Bretagne. Nous savons que des compagnies des tous débuts du chemin de fer en France importèrent d'Angleterre des wagons et des voitures, mais que très vite elles commencèrent à produire les leurs.
Notre dessinateur, Peter CHATHAM, a dessiné tous nos kits à ce jour, mais je suis en train d'apprendre sur quatre voitures pour Pierre.
Nous souhaitons agrandir notre gamme ensuite à d'autres compagnies et à d'autres pays.
Nos locomotives comprendront des pièces en impression 3D pour le corps et des châssis en plastique travaillé pour les longerons, ainsi il y aura extrêmement peu de soudures à réaliser. Nous commençons avec une locomotive de Bury, que nous souhaiterions être disponible pour septembre.
Salutations"
PS : traduction faite à l'arrache donc certains mots peuvent être pas tout à fait exacts, mais le sens y est!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Debutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:29
- Localisation : St Davids Wales
- Contact :
- Geb
- Platinum
- Messages : 2057
- Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Parliamentary Trains
Hello Stephen,
Quelle bonne idée de s'intéresser à l'époque 1. En France, il n'existe pas grand chose de ce côté.
Vos kits sont supers et peuvent pour certains tout à fait s'intégrer sur un réseau secondaire français et pourquoi pas derrière une saddle tank puisqu'il y en a eu de nombreuses en France sur les embranchements industriels....
Les machines de l'Ouest ont eu une influence très anglaise. Beaucoup ont d'ailleurs été construites par Buddicom.
La 111 serait un vrai bonheur de modéliste !! Fabriquée à partir de 1843, elle a roulé jusqu'en 1914 ... Et comme un exemplaire est conservé au musée de Mulhouse, c'est une machine emblématique.
Quelle bonne idée de s'intéresser à l'époque 1. En France, il n'existe pas grand chose de ce côté.
Vos kits sont supers et peuvent pour certains tout à fait s'intégrer sur un réseau secondaire français et pourquoi pas derrière une saddle tank puisqu'il y en a eu de nombreuses en France sur les embranchements industriels....

Les machines de l'Ouest ont eu une influence très anglaise. Beaucoup ont d'ailleurs été construites par Buddicom.
La 111 serait un vrai bonheur de modéliste !! Fabriquée à partir de 1843, elle a roulé jusqu'en 1914 ... Et comme un exemplaire est conservé au musée de Mulhouse, c'est une machine emblématique.
-
- Debutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:29
- Localisation : St Davids Wales
- Contact :
Re: Parliamentary Trains
Hello Geb
Thanks for your comments. We shall be bringing plenty of kits with us later this month.
One job I have to do is to update the web site - please can I include your photo in the gallery please?
thank you
Steve
Thanks for your comments. We shall be bringing plenty of kits with us later this month.
One job I have to do is to update the web site - please can I include your photo in the gallery please?
thank you
Steve
Re: Parliamentary Trains
Je ne les ai pas trouvées sur le site! Elles sont très belles et j'aimerais en savoir plus!
En ligne
-
- Platinum
- Messages : 4957
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
- Localisation : Amiens
- A remercié : 1519 fois
- A été remercié : 308 fois
Re: Parliamentary Trains
tu veux savoir quoi?
je les ai vues à Telford (et dans le pire des cas je peux demander à Stephen, ou exhumer le dernier catalogue qui dont en parler...
tu me dis!
je les ai vues à Telford (et dans le pire des cas je peux demander à Stephen, ou exhumer le dernier catalogue qui dont en parler...
tu me dis!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild