bonjour a tous j ai achete d occasion une draisine DU 50 de RPI; j essaye de la "ratrappee" montage alleatoire ,peinture loupee ... mais il y a beaucoup de boulot..
a ceux qui ont montes ce kit vous reste t il des marquages de cette epoque? merci, si vous en avez en trop ..je suis preneur ..merci de me transmettre votre prix par mp
J'ai monté il y a pas mal de temps cette draisine, très beau modèle. je crois me souvenir qu'il me restait un peu de décalcos, mais je n'en suis pas sûr, et comme en plus je suis en train de préparer notre déménagement, c'est peut être dans un carton! Je ne veux pas te donner de faux espoirs, j'espère bien les retrouver un jour, mais si tu peux t'en procurer avant, j'en serais ravi pour toi!
bonjour gilles , merci pour ta proposition.je ne suis pas presse ( je possede rien et il va falloir faire un typon).. ..et puis ton demenagement passe avant ..bon courage ..j ai beaucoup de boulot dessus
elle a ete massacree.....bon on fait aller.. la tienne est fort belle.. la mienne en est loin...ta peinture c est du creme 407 et de rouge autorail
cordialement marcou
Modifié en dernier par marcou 33 le 01 avr. 2016, 16:55, modifié 1 fois.
bonjour a tous ,bonjour CDZ 183 je vous aie envoyer un MP . je vous remercie pour votre generosite se sera une immatriculation region 4.
cordialement marc
bonjour a tous ,bonjour CDZ183 ..deja je ne sais point ton prenom et la politesse...!!! bon merci pour ton amabilite mais le MP s est perdu ( pas appuyer sur envoie)..oubli...j ai vu sur ton support de transfert et le numero 146 irai bien....es ce que je te dois quelque chose...
Non, c'est cadeau !
En revanche, il faut que je choisisse préalablement un n°, soit parmi ceux proposés, soit à composer avec les chiffres isolés.
Si quelqu'un a une photo d'immatriculation de draisine DU 49/50 région 2 avant 1965, je suis preneur +++
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !