(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BB general electrique des S E gironde
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
BB general electrique des S E gironde
bonjour a tous ; suite a une reunion de membres du cercle du zero aquitain (3).il a ete decide de mettre en commun notre savoir pour aboutir a la constrution d un engin americain
qui a frequente les voies ferrees des economiques de la gironde(SE)3 membres envisagent la construction d un tel engin.pourquoi ?
nous avons la chance d avoir sur la gironde et les landes 3 engins de preserves.2 en gironde le 4033 a guitres; le4030 a saint symphorien a l etat d epave, et le 4028 a Sabres.
ces trois passionnes partagent le meme desir , constuire un tel engin.si d autre personne du cercle sont tentees de partager l aventure.. "c est le moment de prendre le train".
bien sur nous ferons appel a des techniques de pointes: moulage, cire perdue, decoupe laser , decoupe numerique,et prototypage.;decoupe chimique. et autres...digital.
pour nous c est le debut de l aventure.je vous tiendrai informer de l evolution du modele par le biais du forum.
nous avons les plans et les modeles grandeurs natures...le pas est franchi..y a plus cas...
cordialement a tous marcou
ps : une photo de l engin en question
qui a frequente les voies ferrees des economiques de la gironde(SE)3 membres envisagent la construction d un tel engin.pourquoi ?
nous avons la chance d avoir sur la gironde et les landes 3 engins de preserves.2 en gironde le 4033 a guitres; le4030 a saint symphorien a l etat d epave, et le 4028 a Sabres.
ces trois passionnes partagent le meme desir , constuire un tel engin.si d autre personne du cercle sont tentees de partager l aventure.. "c est le moment de prendre le train".
bien sur nous ferons appel a des techniques de pointes: moulage, cire perdue, decoupe laser , decoupe numerique,et prototypage.;decoupe chimique. et autres...digital.
pour nous c est le debut de l aventure.je vous tiendrai informer de l evolution du modele par le biais du forum.
nous avons les plans et les modeles grandeurs natures...le pas est franchi..y a plus cas...
cordialement a tous marcou
ps : une photo de l engin en question
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Re: BB general electrique des S E gironde
Bonjour a tous
Bonjour marcou 33
Je suis partant pour cette aventure sur le genérale electrique
Je peux apporté ma contribution sur la découpe au laser , le prototypage 3D en resine et en ceramique
Cordialement Bernard
Bonjour marcou 33
Je suis partant pour cette aventure sur le genérale electrique
Je peux apporté ma contribution sur la découpe au laser , le prototypage 3D en resine et en ceramique
Cordialement Bernard
AMG 812
-
- Platinum
bonjour a tous, bonjour aux2 michel par de orix pour l instant nous mettons notre savoir en commun. et nos idees. au fur et a mesure vous aurez les infos.pour l instant
c est un projet. pour MLM le dessin c est du 3D?
cordialement marcou

c est un projet. pour MLM le dessin c est du 3D?
cordialement marcou

Oui Marcou....le dernier avec les rambardes est sous Rhino 3D et le premier sous SW. Je me suis mis en relation avec le nouveau délégué régional
-
- Platinum
merci michel, pour info les capots seraient en moulage ,la cabine en photogravure, le chassis en laiton fraise de 2m/m, les traverses AV et AR cire perdue, les pieces boggie seraient fournies reste a definir la matiere , et la motorisation a la bonne volonte du modeliste..1 ou2 boggies motorise....
cordialement marcou
cordialement marcou
-
- Platinum
- A remercié : 1509 fois
- A été remercié : 304 fois
Bonjour,
Deux questions/remarques...
1- Est-ce que quelqu'un fait un article pour le Bulletin du Cercle?
2- Bravo pour ce projet régional!
3- Parler du chemin de fer de Guîtres me fait avoir une pensée pour le regretté Georges Marchais... sans me souvenir depuis quand il nous a quitté...
et le premier qui fait remarquer que je ne sais pas compter jusqu'à deux aura raison!

Deux questions/remarques...
1- Est-ce que quelqu'un fait un article pour le Bulletin du Cercle?
2- Bravo pour ce projet régional!
3- Parler du chemin de fer de Guîtres me fait avoir une pensée pour le regretté Georges Marchais... sans me souvenir depuis quand il nous a quitté...

et le premier qui fait remarquer que je ne sais pas compter jusqu'à deux aura raison!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild