(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Croisement

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
Jc94
Platinum

Croisement

Message par Jc94 »

Bonjour a tous,
Est ce que vous avez déjà parcouru un forum US... et y a rien qui vous a frappé... j'ai pris une grosse claque ....

Suis sur que personne va trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêter de lire ici, réfléchissez 10 secondes a cette différence, reprenez la lecture.

Je m'explique, je vais aller a Sedan pour le salon et a Quai Zero l'année prochaine...
Et il serait FORT regrettable que je croise tout le monde sans savoir que c'est vous !

Compris ?

Maintenant vous comprenez le rapport avec les forums US, ils ont tous leurs trombines dans la place qui leur est réservée...

Je propose et impose :twisted: que chacun insère sa trombine la ou elle est prévue, je vais le faire de ce pas...

Le seul que je peux reconnaître a l'heure actuelle, c'est Pierre, car son pseudo, c'est Pierre et son prénom, c'est Pierre, et je le reconnais dans les photos du cercle, y a toujours les noms, prénom dans l'ordre de la photo...
Comme tout le monde a un pseudo qui n'a pas de rapport avec son prénom, tout le monde me sera inconnu... et encore une fois : dommage !

(Encore un tite chose, svp, essayer d'utiliser que le pseudo, car des fois, vous utilisez le prénom de la personne a qui vous parlez, mais comme on discute a plusieurs, suis perdu, je perds le fil, c'est bête pour un forum :D )
Le mec.
Jc94
Platinum

Re: Croisement

Message par Jc94 »

Bon, ben, très difficile avec les perf du profil, toute petite photo :(
Le mec.
Répondre