(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
030T La Meuse de Vapeurland
030T La Meuse de Vapeurland
Y parait qu'elle va bientôt sortir... pourrait-on avoir des infos et des nouvelles au sujet de cette bécane Olivier ?

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: 030T La Meuse de Vapeurland
C'est simple elle est en laiton avec un châssis de 1mm. une partie des pièces seront en 0,5mm et les dernières en 0,3mm .
Le moteur est un Mashima avec prise directe sur l'essieu central.
Les prises de courant, crochet d'attelage et les essieux sont des Slater's.
J'ai prévu quelques rivets pour ceux qui ont envie de s'amuser...
Toutes les pièces de forme devraient être en métal blanc. Je m'amuse à copier les Anglais.
Je prévois des tampons secs
Tous ceux qui voudront super-détailler les machines s'en prendront à cœur joie en allant chez Kit Zéro ou Semblat. Ils en ont des magnifiques...
Le moteur est un Mashima avec prise directe sur l'essieu central.
Les prises de courant, crochet d'attelage et les essieux sont des Slater's.
J'ai prévu quelques rivets pour ceux qui ont envie de s'amuser...
Toutes les pièces de forme devraient être en métal blanc. Je m'amuse à copier les Anglais.
Je prévois des tampons secs
Tous ceux qui voudront super-détailler les machines s'en prendront à cœur joie en allant chez Kit Zéro ou Semblat. Ils en ont des magnifiques...
Re: 030T La Meuse de Vapeurland
quelqu'un a t'il des nouvelles de la meuse ?
pour moi commande passée a Châtellerault l'année dernière avec un wagon foudre et depuis plus rien.
taco pépère donne moi des news
merci
pour moi commande passée a Châtellerault l'année dernière avec un wagon foudre et depuis plus rien.
taco pépère donne moi des news
merci