(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à ARMAND
-
- Li p'tit crollé
Re: Bonjour à ARMAND
Bonjour à tous,
J'ai finalement arrivé à me présenter sur ce forum.
Moi je suis Armand, j’ai 55 ans et je suis tombé dans le modélisme ferroviaire dès mon plus jeune age , je pratique en O et Oe.
N’ayant que peu de place j’essaie de constituer un réseau modulaire pour
participer à des expositions.
J’aime bien modifier mon matériel afin qu’ils ressemblent le plus possible à la réalité.
Bonne journée à tous,
Armand
J'ai finalement arrivé à me présenter sur ce forum.
Moi je suis Armand, j’ai 55 ans et je suis tombé dans le modélisme ferroviaire dès mon plus jeune age , je pratique en O et Oe.
N’ayant que peu de place j’essaie de constituer un réseau modulaire pour
participer à des expositions.
J’aime bien modifier mon matériel afin qu’ils ressemblent le plus possible à la réalité.
Bonne journée à tous,
Armand
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: Bonjour à ARMAND
Bonjour Armand,
Bravo pour l'inscription
Je pratique également le Zéro (forcément puisque je suis sur ce forum!), la voie normale, au club dont je fais partie; le 0e-16,5 chez moi avec un petit réseau de 2,4x0,6 en cours de réalisation. J'ai également quelques modèles en Om malheureusement sans voie pour le faire circuler.
A bientôt sur ce forum (ou sur une expo...)
Michel
Bravo pour l'inscription
Je pratique également le Zéro (forcément puisque je suis sur ce forum!), la voie normale, au club dont je fais partie; le 0e-16,5 chez moi avec un petit réseau de 2,4x0,6 en cours de réalisation. J'ai également quelques modèles en Om malheureusement sans voie pour le faire circuler.
A bientôt sur ce forum (ou sur une expo...)
Michel