(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Bonjour à 230d9

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
jossebe2000
Li p'tit crollé

Bonjour à 230d9

Message par jossebe2000 »

et bienvenue
230d9
Platinum
A été remercié : 3 fois

Re: Bonjour à 230d9

Message par 230d9 »

Bonjour tout le monde,
impardonnable que je suis, nous sommes presque en novembre et c'est seulement maintenant que je réponds à ce post de bienvenue datant d'avril :oops:
Je me présente vite fait :
Après un longue carrière dans les transports, pas le chemin de fer mais l'aviation commerciale, me voici à la retraite.
J'ai toujours été un passionné du chemin de fer et surtout de la vapeur bien que quelques BB 12000 ou 16500 ne me déplaisent pas. Ma région préférée se situe sur la transversale Nord-Est et en particulier du côté d' Hirson et la ligne Hirson-Laon. Énorme trafic de minerais et de houille et quelques trains voyageurs sympa.
(bref j'aime le Nord)
Alors le modélisme maintenant:

Montage de kits :
141 R ACE => terminé,
030 TU Semblat => en cours de montage,
141 P Semblat => comme beaucoup d'entre vous peut être en attente du 7 set,
01 voiture OCEM Martyna => en cours de montage,
02 express Nord Martyna => à monter,
et quelques babioles en plus.

Construction intégrale :
Une 230 D (Nord bien sûr :lol: ) faite d'après des plans LR, divers documents glanés par ci par là et des photos de la D 9 de mulhouse. Les roues, les tampons, les boites d'essieux et autres viennent de Kit Zéro.

Mais assez parlé, je vais ouvrir un fil dans ce forum dès que la construction reprendra car en ce moment tout est en stand by cause beaucoup de travaux dans la nouvelle maison.

A bientôt
Jacques
Platinum

Re: Bonjour à 230d9

Message par Jacques »

Bonjour 230d9 et merci de cette presentation bien que tardive (mais mieux vaux tard que jamais !!!) et bien sur nous attendons avec impatience les photos de la "bête" :wink:

@+
Jacques
Répondre