Proto Models – Une nouvelle page d’histoire à écrire …
Hier, les débuts
La marque Proto Models est née en 2009 par volonté de deux amis : Carlo Filippo Follis et Filippo Torelli.
Depuis le 29 juillet, Filippo Torelli ne travaille plus dans la société, mais demeure Carlo Filippo Follis en tant qu’Administrateur Unique et qui s’occupe désormais aussi des projets.
Aujourd’hui, le présent de transition
L'engagement actuel est de livrer rapidement l’Ae 8/14 11801 à l’échelle 1.
Entre présent et futur
Proto Models S.r.l., aujourd’hui, c’est Carlo Filippo Follis. Pour cela, je vous parlerai désormais en première personne.
Je recommencerai tout de suite avec un site adapté aux exigences.
Le modèle BB 63000 / 63500 ne fait plus partie de la programmation. D’après moi, il avait un coût excessif pour une qualité “datée”. Vous pourrez certainement vous faire une idée des modèles qui sortiront bientôt, AMJL ou Lematec.
les wagons Uas sont prévus pour 2012, mais mon intention est de vous les faire avoir.
Les modèles SNCF X 2800 à l’échelle 1 et H0 sont renvoyés certainement à 2012/13.
Le SBB-CFF-FFS Ae 8/14 en 0 (1:45), à la fin de l’année 2012 ou début 2013 si tout va bien.
Le FS E.432 devrait être livré en retard mais en 2012.
À l’heure actuelle, le besoin principal est de “faire recette” donc je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’aider en proposant à vos amis et connaissances le modèle SNCF X 2800 à l’échelle 0, qui est déjà disponible!
Je vous rappelle que le X 2800 coûte € 2.250,-, tandis que le second modèle, pour les personnes qui en auraient déjà un ou pour ceux qui en voudraient deux, vous coûtera € 2.000,-.
Bien que la production du BB 63000 / 63500 ait été abandonnée, tous les clients ayant acheté le X 2800 bénéficieront d’une réduction de 5% sur nos deux prochains modèles à l’échelle 0.
Veuillez également m’excuser si je n’ai pas répondu immédiatement à vos éventuels e-mails. À compter du début du mois d’octobre, les délais devraient revenir à la normale.
Pour être toujours joignables, nous avons activé un numéro nomadique – Voip – 0125 19 06 09 6, pour l’international ++39 125 19 06 09 6.
Si vous le pouvez, il est toujours préférable de m’envoyer un e-mail, il me sera plus facile de vous répondre dans votre langue ...
En espérant vous rencontrer à Rail Expo 2011, je vous salue tous affectueusement!
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)