(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
la LGV Angoulême / Bordeaux
la LGV Angoulême / Bordeaux
Suite aux info donné par certains médias comme quoi les travaux sont suspendus suite au refus du conseil général de payer serait faux . Le maire de Fléac m'assuré que les travaux commenceront en 2012
- Lagaffe
- Platinum
Re: la LGV Angoulême / Bordeaux
Désole d'être un peu direct.
Mais l'histoire de ton histoire de maire a la même importance
que le fait d'avoir eu l'info d'un accident de 2 sacs de riz qui
sont tombées sur les voies de la gare de Beijing. Parcontre,
si ton Mons. le Maire est au 1/43ème, je voudrais bien connaître
la suite de son histoire. Il a un copine de la famille des Preiser?
A+
Mais l'histoire de ton histoire de maire a la même importance
que le fait d'avoir eu l'info d'un accident de 2 sacs de riz qui
sont tombées sur les voies de la gare de Beijing. Parcontre,
si ton Mons. le Maire est au 1/43ème, je voudrais bien connaître
la suite de son histoire. Il a un copine de la famille des Preiser?
A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
sujet verrouillé le temps d’éclaircir le sujet.
voila, sujet libéré, en fait "l'ancien" ayant une info sur l'avancement de certain travaux sur cette ligne a voulu la partager avec nous.
mais l'information étant brut elle n'est pas compréhensible par nous qui ne connaissons pas la genèse de l'histoire.
sujet verrouillé le temps d’éclaircir le sujet.
voila, sujet libéré, en fait "l'ancien" ayant une info sur l'avancement de certain travaux sur cette ligne a voulu la partager avec nous.
mais l'information étant brut elle n'est pas compréhensible par nous qui ne connaissons pas la genèse de l'histoire.
Comme promis voila le sujet:
Il s'agit des travaux de la lignes TGV Paris Bordeaux , Travaux entre Tours et Bordeaux .
1 ere Phase entre Angoulême et Bordeaux , le tracé traverse ma commune , je commence par les photos.
Première phase abattages des arbres et nettoyage du terrain .
Ceci ce trouve à 1 Km de chez moi à l'ouest de Fléac
Coté nord

Coté sud

L'avancement des travaux

Trouvé sur espace train / Sud ouest :
09/04/2011 08:36 : LGV Tours-Bordeaux: treize collectivités d'Aquitaine sur seize ont signé le financement
Il ne manquait que les signatures des départements des Landes, du Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques ...
sudouest.fr
Sans entrer dans la politique:
Je m'étonnais que je ne voyais plus d'engins de travaux . J'ai eu écho par un média que vu que la région Poitou Charente ne voulait pas payer, pour le TGV les travaux seraient suspendus et les fonds reversés sur une autre LGV . Retard estimé à 5 ans . Attention ceci n'est qu'un bruit à prendre avec prudence .
Voila pourquoi j'ai mis le commentaire que vous avez lu , qui n'était évidement pas compréhensible , sans cela .
Il s'agit des travaux de la lignes TGV Paris Bordeaux , Travaux entre Tours et Bordeaux .
1 ere Phase entre Angoulême et Bordeaux , le tracé traverse ma commune , je commence par les photos.
Première phase abattages des arbres et nettoyage du terrain .
Ceci ce trouve à 1 Km de chez moi à l'ouest de Fléac
Coté nord

Coté sud

L'avancement des travaux

Trouvé sur espace train / Sud ouest :
09/04/2011 08:36 : LGV Tours-Bordeaux: treize collectivités d'Aquitaine sur seize ont signé le financement
Il ne manquait que les signatures des départements des Landes, du Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques ...
sudouest.fr
Sans entrer dans la politique:
Je m'étonnais que je ne voyais plus d'engins de travaux . J'ai eu écho par un média que vu que la région Poitou Charente ne voulait pas payer, pour le TGV les travaux seraient suspendus et les fonds reversés sur une autre LGV . Retard estimé à 5 ans . Attention ceci n'est qu'un bruit à prendre avec prudence .
Voila pourquoi j'ai mis le commentaire que vous avez lu , qui n'était évidement pas compréhensible , sans cela .