(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

241 A Est MTH

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
Yannick LE PRIOL
Expert

241 A Est MTH

Message par Yannick LE PRIOL »

Je me posais la question en regardant le forum du peu de commentaires de photos concernant cette (tres jolie) machine dont les premiers exemplaires ont été livrés il y a quelques semaines...
Loco Revue nous promet de la decrypter totalement (toutes les versions...) dans un prochain numero mais bon en attendant... rien de neuf, Pas de temoignage des heureux primo-possesseurs de ce modele sur ce forum ? :wink:
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Re: 241 A Est MTH

Message par mimiche77 »

Il n'y a pas que toi qui se pose cette question, alors que presque tous les modèles importés sont partis comme des petits pains à en croire les revendeurs.... :siffle:
Peut être que les acheteurs n'ont pas encore ouvert la boite !! :roule:
Yannick LE PRIOL
Expert

:applause: oui effectivement d'après ce que j'ai vu, il faut etre au moins deux pour l'ouvrir !
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Ou avoir quatre grands bras ..... :roule: Bonjour l'alien !!!
Yannick LE PRIOL
Expert

:D :D bon allez, pour en revenir au sujet ce serait bien de voir une EST primitive. Pour l'avoir vu en vrai, elle a une certaine élégance même si cette livrée a été très ponctuelle !
Yannick LE PRIOL
Expert

Hello à tous,

tres Important : Pour les possesseurs de 241A sorties recemment, le lien vers le documentation de la réparation à faire sur toutes les 241A mth : pour empecher le grillage à terme de la carte électronique interne du protosound 3.0. Il manque une resistance sur un fil.
Tout est expliqué et très simple : donc a faire soit vous même, soit prenez contact avec votre vendeur.

le lien : le fichier pdf fait 8.8Mo donc soyez patient.
http://69.20.67.75/sites/default/files/ ... ctions.pdf
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

Bonjour
merci pour cette info importante. que je vais m'empresser de diffuser :applause:
Répondre