Je suis désolé, je ne parle pas français, la traduction se fait en ligne et de lire des choses qui ne veulent absolument pas à dire.
Je suis un amoureux de l'architecture ferroviaire et de grandes échelles, les modèles et photos je suis en train de faire un pas vers le rail du bâtiment.
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant.
Bonjour à tous Luca
Modifié en dernier par land le 05 déc. 2010, 21:35, modifié 2 fois.
Je suis un grand fan des échelles modèle italien, ne parlent pas français, les traductions sont effectuées en ligne donc je m'excuse pour les mots que je ne dirais pas.
Bonjour à tous Luca.
[Quote = "Franco"] Benvenuto! Finalmente SONO Più solista.
Di dove sei tu [/ quote]
Io abito a Prato vicino a Firenze e tu?
Je suis un grand fan des échelles modèle italien, ne parlent pas français, les traductions sont effectuées en ligne donc je m'excuse pour les mots que je ne dirais pas.
Bonjour à tous Luca.
Io vicino a Torino, se hai dei problemi puoi mandarmi i tuoi testi in messaggio privato e te li rimando tradotti!
Veuillez nous excuser pour cette conversation privée/publique avec mon compatriote, je vais essayer de l'aider pour une meilleure communication.
Benvenuti
mais je ne parle pas italien.... navré....
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild