(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Coup de gueule
-
- Li p'tit crollé
Coup de gueule
Bonjour
je reviens sur la taille des images, elle sont volontairement réduite pour plusieurs raisons:
-ne pas ralentir l'affichage du forum
-permettre au personne NON ADSL de lire confortablement le forum
-et en prime soulager MON PORTEFEUILLE. je n'ai pas les moyen financier pour payer un hébergeur hyper performant.
car pour l'instant le portail et le forum mis à votre disposition sont payé par MOI et seulement par MOI
pensez de temps à autre a cliquer sur les annonces GOOGLE qui sont sur la page d'accueil du portail.
chaque clique rapporte quelque cent et il faut atteindre 100$ pour pouvoir empocher l'argent de cette publicité
voila mon coups de gueule du début de WE
je reviens sur la taille des images, elle sont volontairement réduite pour plusieurs raisons:
-ne pas ralentir l'affichage du forum
-permettre au personne NON ADSL de lire confortablement le forum
-et en prime soulager MON PORTEFEUILLE. je n'ai pas les moyen financier pour payer un hébergeur hyper performant.
car pour l'instant le portail et le forum mis à votre disposition sont payé par MOI et seulement par MOI
pensez de temps à autre a cliquer sur les annonces GOOGLE qui sont sur la page d'accueil du portail.
chaque clique rapporte quelque cent et il faut atteindre 100$ pour pouvoir empocher l'argent de cette publicité
voila mon coups de gueule du début de WE
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: Coup de gueule
Bonjour Etienne,
ce n'était pas une critique, simplement un fait: il faut que je les réduise avant envoi, c'est tout !
A+
ce n'était pas une critique, simplement un fait: il faut que je les réduise avant envoi, c'est tout !

A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
tu n'étais pas non plus vraiment visé
c'était générale suite à quelque mail reçus en privé à ce sujet
tu n'étais pas non plus vraiment visé

c'était générale suite à quelque mail reçus en privé à ce sujet
- Lagaffe
- Platinum
Salut Étienne,
ce que je ne comprends pas dans ton histoire d'images, c'est que tu limites également la taille des images qui ne se trouvent pas sur ton serveur...
A+
ce que je ne comprends pas dans ton histoire d'images, c'est que tu limites également la taille des images qui ne se trouvent pas sur ton serveur...
A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
oui là c'est pour ralentir au minimum l'affichage
ensuite si c'est sur un autre serveur, il y a également une limite de flux qui n'est pas illimité
nous sommes sur un hébergeur mutualisé
par contre si tu mets le lien direct sans affichage sur le forum la taille est libre
par exemple
http://i7.photobucket.com/albums/y251/j ... 00x345.jpg
oui là c'est pour ralentir au minimum l'affichage
ensuite si c'est sur un autre serveur, il y a également une limite de flux qui n'est pas illimité
nous sommes sur un hébergeur mutualisé
par contre si tu mets le lien direct sans affichage sur le forum la taille est libre
par exemple
http://i7.photobucket.com/albums/y251/j ... 00x345.jpg