(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
et Jacques
et Jacques
He bin... on ne voit plus notre administrateur JACQUES sur le site, a t' il des soucis !!
Bon courage à l'équipe
PS retirez ce poste si il est inoportun
Bon courage à l'équipe
PS retirez ce poste si il est inoportun
- Lagaffe
- Platinum
Re: et Jacques
Salut à tous,
réponse. Même en contactant Etienne pour voir, rien de neuf...
Espérons que tout ce passe bien...
A+
... je pensais bien... Je lui ai envoyé un mail il y a + d' une semaine, sanson ne voit plus notre administrateur JACQUES sur le site
réponse. Même en contactant Etienne pour voir, rien de neuf...
Espérons que tout ce passe bien...
A+
Alors Etienne on est au sport d'hiver à bronzer à la terrasse avec une bonne bière.... lol
Car il n'y a plus de commentaires de votre part.
....on est perdu
Un peu d'inquiétude de notre part de ne plus voir nos chers administrateurs sur le site
Cordialement

Car il n'y a plus de commentaires de votre part.

Un peu d'inquiétude de notre part de ne plus voir nos chers administrateurs sur le site
Cordialement

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
perso, je suis toujours là
pour Jacques cela fait 1 mois 1/2 qu'il ne c'est pas connecté et malgré quelque mail pas de réponse pour l'instant. il doit être fâché suite à un petit accrochage que nous avons eu sur l'organisation du portail/forum
perso, je suis toujours là

pour Jacques cela fait 1 mois 1/2 qu'il ne c'est pas connecté et malgré quelque mail pas de réponse pour l'instant. il doit être fâché suite à un petit accrochage que nous avons eu sur l'organisation du portail/forum

Alors Jacques il ne faut pas se cabrer comme ça
nous avons besoin de toi et des autres pour faire aimer cette belle échelle
C'est vrai que toujours donner c'est beaucoup de sacrifices de sa personne qui ne sont pas toujours reconnus par nous autres
Cordialement

C'est vrai que toujours donner c'est beaucoup de sacrifices de sa personne qui ne sont pas toujours reconnus par nous autres
Cordialement

Bonjour à ceux qui visitent ce forum,
Je suis déçu car peu de personnes participent à ce forum pour le rendre vivant, c'est bien dommage !!
Beaucoup viennent le visiter, mais ils n'y en a guère qui donnent leurs avis pour animer les différents sujets
Je vous dis au revoir en espérant qu'il y aura plus d'animations ............

Je suis déçu car peu de personnes participent à ce forum pour le rendre vivant, c'est bien dommage !!
Beaucoup viennent le visiter, mais ils n'y en a guère qui donnent leurs avis pour animer les différents sujets
Je vous dis au revoir en espérant qu'il y aura plus d'animations ............

- Lagaffe
- Platinum
Salut Aladin,
montrer leurs exploits sur d'autres forums "non-zéro". On ce demande pourquoi.
...et un admin têtu
ne rend la situation pas plus facile. J'ai contacté Jacques et
Etienne pour poster les images de mon réseau en construction´. Le problême est, que mes fotos
sur le net sont trop grandes pour les restriction du forum. Et du HTML n'est pas accepté....
J'attends toujours une réponse comment faire. Dommage, car je pense que Jacques aurait sûrement
une solution.
... quand on voit la participation sur le forum du zéro chez nous en allemagne, eh bien messieurs francophones,
il faudrait commencer à pousser un peu sur l'accélerateur.
A+
tu vas quand même pas nous quitter?!?!??!?!Je vous dis au revoir
C'est bien dommage. En plus il y en a, qui viennent nous rendre visite et qui préfèrentpeu de personnes participent à ce forum pour le rendre vivant
montrer leurs exploits sur d'autres forums "non-zéro". On ce demande pourquoi.
...et un admin têtu

Etienne pour poster les images de mon réseau en construction´. Le problême est, que mes fotos
sur le net sont trop grandes pour les restriction du forum. Et du HTML n'est pas accepté....
J'attends toujours une réponse comment faire. Dommage, car je pense que Jacques aurait sûrement
une solution.
... quand on voit la participation sur le forum du zéro chez nous en allemagne, eh bien messieurs francophones,
il faudrait commencer à pousser un peu sur l'accélerateur.
A+
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Bonjour Aladin,
eh! pas de blague, reste avec nous, on est déjà si peu nombreux !!!
C'est vrai messieux les zéoïstes....où êtes-vous ?
Entre le "café du commerce" de certains autres forums et ....rien, il y a de la place, non ?
A+
eh! pas de blague, reste avec nous, on est déjà si peu nombreux !!!
C'est vrai messieux les zéoïstes....où êtes-vous ?
Entre le "café du commerce" de certains autres forums et ....rien, il y a de la place, non ?
A+
Bonjour à vous,
Je ne pars pas car il y à déjà peu de monde pour continuer à donner vie à ce forum, il ne faudrais
pas que tout le monde déserte ce ne serais pas bien
Je ne pars pas car il y à déjà peu de monde pour continuer à donner vie à ce forum, il ne faudrais
pas que tout le monde déserte ce ne serais pas bien

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
j'ai reçus plusieurs mail de Jacques
il me dits qu'il ne fait pas la tête
mais qu'il a beaucoup de travail et le soir il est fatigué 
j'ai reçus plusieurs mail de Jacques
il me dits qu'il ne fait pas la tête