Bonjour à tous, désolé pour mon départ un peu atif hier, mais j'ai du me presser pour ne pas rater mon train. Voici mon retour sur l'expo, et bien j'en suit très très satisfait autant sur le plan humains que sur les réseaux. j'étais la plupart du temps derrière le bar, et oui ça change

, bonne ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous. Pour ce qui est de l'expo, toutes les aspect du zéro étaient présents, voies étroites, secondaires à voies normales, de l'Anglais, du Belges et bien sûr du Français, enfin un panel très large de note hobby.
Le coin ateliers très instructif, était bien remplis tout le week-end, et je pense fort apprécié des visiteur, merci à tous ces membres du cercle qui prennent de leur temps à la promotion de notre passions. J'en retient de belles rencontres et des visages sur les pseudos du forum, ils se reconnaîtrons. Merci aussi au RMC59 pour leurs aide précieuse et leurs bonne humeurs.
Voila pour moi c'était une très belles expo, longue vie au Cercle et à Quai Zéro.

à tous et