Salut Biloute !BB16013 a écrit :Salut tertous,
Je peux intervenir sur ce thème avec quelques photos du Merchant Row System si ça vous dit. J'aime bien l'ambiance de ce réseau que j'ai photographié en mai 2011 à l'expo de Gennevilliers. C'est peut être le réseau dont parle xian06 ?
Sinon je déteste pas le ricain car nous avions avec mon alcoolyte de FerrObière (et oui des amis de 30 ans...) réalisé dans les années 90 un p'tit réseau US en HO qui a servi de base à un grand réseau qui est toujours visible en expo au moins dans la région sud-est. Pour ma part je suis passé à autre chose depuis mais j'aimais bien le matériel coloré et les petits prix des modèles réduits. Et au contraire de Jacky (salut biloute) je pense qui si les amateurs de réseaux d'outre atlantique veulent faire connaître le zéro américain ils doivent faire un réseau et l'exposer en Francecar je me souviens que notre petit réseau était très apprécié du public et que le grand réseau qui a suivi l'est encore plus. @ + tertous
Oliver
Té r'v'là par ichi ! Ch'est bin !
Oui ca ne peut être que le MRS (Merchant Row Street rebaptisé plus tard judicieusement Merchant Row System). C'est un joli réseau.
Je l'ai vu à Gennevilliers en 2008.
Oui le grand public aime tous les trains. Ce sont les amateurs qui ne sont pas tolérants. Pas tous mais il y en a beaucoup quand même.
On a fait les modulozéro, pourquoi ne pas lancer les modulozéro US ? Avis aux amateurs...