Le réseau du copain a l'air prometteur, et la trémie est très chouette. Le gigantesque 56' est bien aussi.
Tiens une question aux connaisseurs : Y-a t- il jamais eu de wagon à essieux aux US ? on ne voit que des wgs à bogies.
Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
xian86 a écrit :Le réseau du copain a l'air prometteur, et la trémie est très chouette. Le gigantesque 56' est bien aussi.
Tiens une question aux connaisseurs : Y-a t- il jamais eu de wagon à essieux aux US ? on ne voit que des wagons à bogies.
Hormis quelques exceptions en voie étroite industrielle et le Bobber caboose, il n'y a que des wagons à bogies.
Ca passe partout ! Même sur les voies pourries du Transcontinental !
Ils ont pris tous les avantages des CF de l'ancien continent et ils ont créé leur propre système optimisé par rapport à leur pays.
Ah oui, merci les gars, des wagons dont j'avais oublié l' existence.
Par contre l' intermodal m'était inconnu. C'est un proto ou ça a réellement été mis en service ?
Pour les aiguilles fast tracks, on trouve des gabarits téléchargeables gratuitement sur leur site (pour ceuss qui font leurs aiguilles).Pratique, même si ce n'est pas trop français.
xian86 a écrit :Ah oui, merci les gars, des wagons dont j'avais oublié l' existence.
Par contre l' intermodal m'était inconnu. C'est un proto ou ça a réellement été mis en service ?
Pour les aiguilles fast tracks, on trouve des gabarits téléchargeables gratuitement sur leur site (pour ceuss qui font leurs aiguilles).Pratique, même si ce n'est pas trop français.