de quoi habiller un peu nos voitures restaurant... bon, les verres restent un problème...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
stratus a écrit :De quoi donc se plaint MTH, à priori toutes ses fabrications de matériel français sont épuisées ou en phase de l’être.
Quelques remises en fabrication "épongeraient", peut-être, les frais d'étude et d'outillage.
Les coffrets CIWL sont sortis en 2008 et ont été réédités en 2011. Le succès a été au Rdv et l'appellation "Orient-express" qui figure au catalogue MTH leur donne une image internationale et exotique.
Il en va tout autrement pour les voitures OCEM, bien franco-françaises, dont Mike Wolf semble déplorer la mévente des coffrets.
le cours du dollar n'a pas aidé...
et les choix de composition non plus...
DEUX mixtes pour le coffret PLM (introuvable actuellement) c'est loin d'être judicieux...
mais bon...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
CHREZO a écrit :Il en va tout autrement pour les voitures OCEM, bien franco-françaises, dont Mike Wolf semble déplorer la mévente des coffrets.
Par expérience perso j'ai pris le dernier coffret dispo chez mon revendeur qui m'a expliqué que c'était son deuxième second réappro et que la "palette" était partie en un rien de temps. Il y aurait donc des régions où les ventes auraient mieux fonctionné.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
stratus a écrit :
Il en va tout autrement pour les voitures OCEM, bien franco-françaises, dont Mike Wolf semble déplorer la mévente des coffrets.
Je me souviens d'une virée dans le Nord de Paris pour récupérer une commande groupée du cercle, de 18 coffrets ...!!!
Je ne sais pas ce que ces 18 coffrets représentent sur la globalité, mais 18 d'un coup sur une seule commande c"est déjà pas mal !!
Sur un autre fil, on cite le chiffre de 71 demandes pour des éléments de superdétaillage, ça donne aussi une idée du nombre d’amateurs qui ont craqué pour ces voitures.
A-t-on une idée de ce qui a été écoulé sur le marché français et qu’elles étaient les prévisions du fabricant ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever