de quoi habiller un peu nos voitures restaurant... bon, les verres restent un problème...stratus a écrit :Pour les couverts, c'est bien Haxo Modèle :
Réf 19025 : sachet comprenant 12 assiettes + 12 jeux de couverts.

de quoi habiller un peu nos voitures restaurant... bon, les verres restent un problème...stratus a écrit :Pour les couverts, c'est bien Haxo Modèle :
Réf 19025 : sachet comprenant 12 assiettes + 12 jeux de couverts.
Surtout des verres à pied.PIERRE a écrit :... bon, les verres restent un problème...
Les coffrets CIWL sont sortis en 2008 et ont été réédités en 2011. Le succès a été au Rdv et l'appellation "Orient-express" qui figure au catalogue MTH leur donne une image internationale et exotique.stratus a écrit :De quoi donc se plaint MTH, à priori toutes ses fabrications de matériel français sont épuisées ou en phase de l’être.
Quelques remises en fabrication "épongeraient", peut-être, les frais d'étude et d'outillage.
Le plexiglassDaniel67 a écrit :Quelle matière suggères-tu ?
Il paraît que ça s'usine bien et ça se trouve en "rond" de différents diamètres .. de là à en faire plusieurs dizaines ??!!pharmaton a écrit :Le plexiglassDaniel67 a écrit :Quelle matière suggères-tu ?
Par expérience perso j'ai pris le dernier coffret dispo chez mon revendeur qui m'a expliqué que c'était son deuxième second réappro et que la "palette" était partie en un rien de temps. Il y aurait donc des régions où les ventes auraient mieux fonctionné.CHREZO a écrit :Il en va tout autrement pour les voitures OCEM, bien franco-françaises, dont Mike Wolf semble déplorer la mévente des coffrets.
Je me souviens d'une virée dans le Nord de Paris pour récupérer une commande groupée du cercle, de 18 coffrets ...!!!CHREZO a écrit :stratus a écrit : Il en va tout autrement pour les voitures OCEM, bien franco-françaises, dont Mike Wolf semble déplorer la mévente des coffrets.