Je n'ai pas fini de l'entendre, celle-là !Bagages Express a écrit :C'est pas vrai !
Moi j'ai voulu... et je me suis fait virer par Nicolas

Je n'ai pas fini de l'entendre, celle-là !Bagages Express a écrit :C'est pas vrai !
Moi j'ai voulu... et je me suis fait virer par Nicolas
cdz183 a écrit :
- si tu fais (trop) simple, ça fait pitié ou ça fait ricaner,
- si tu fais trop détaillé, ça effraie ou ça décourage,
- si tu fais trop coûteux, ça fait hurler la base,
- si tu fais trop bon marché, ça fait hurler le gratin,
- si tu achètes tout en pièces détachées ou que tu sous-traites, ce n'est plus du modélisme,
- si tu fais tout "maison", on te reproche (in petto) ton habileté ou ton outillage, voire de vouloir en foutre plein la vue ...
Et si tu fais rien….. tu fais comme la plupart de ceux qui donnent des leçons ici ou là et qui critiquent tout le monde !Jc94 a écrit :cdz183 a écrit :
- si tu fais (trop) simple, ça fait pitié ou ça fait ricaner,
- si tu fais trop détaillé, ça effraie ou ça décourage,
- si tu fais trop coûteux, ça fait hurler la base,
- si tu fais trop bon marché, ça fait hurler le gratin,
- si tu achètes tout en pièces détachées ou que tu sous-traites, ce n'est plus du modélisme,
- si tu fais tout "maison", on te reproche (in petto) ton habileté ou ton outillage, voire de vouloir en foutre plein la vue ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas, je ne lâche rien, je suis seulement un peu (sic) occupé avec la rentrée universitaire de ma (nombreuse) progéniture !mlm a écrit :CdZ, ne lâche pas.....
... moi c'est presque fini, nananère !....cdz183 a écrit :... je suis seulement un peu (sic) occupé avec la rentrée universitaire de ma (nombreuse) progéniture !mlm a écrit :CdZ, ne lâche pas.....![]()
Yes ! Je n'aurais pas pondu tout ça en vain …Sly06 a écrit :Ce tutoriel est très bien expliqué et la lecture m'a bien reboosté pour finir mes 2 wagons MiMo...