(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Train Modèle (acte 2)
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois
Re: Train Modèle (acte 2)
Photos arrivées dans la nuit. Le manufacturier indique qu'il procède à quelques dernières finitions et que l'expédition des BB 9400 TM vers la France se fera lundi matin....
- Bigoudi
- Platinum
- Prénom : michel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Bonsoir Bernard,
Toujours aussi bien carossées les bécanes de Kim....
Merci pour les photos....
Toujours aussi bien carossées les bécanes de Kim....
Merci pour les photos....
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
-
- Gold
- A été remercié : 22 fois
C'est une machine que j'ai bien connue,en tête du parsifal et autres TEE et rapides de voitures Nord.
Elle rejoindra ses collègues 16000,15000,12000,22200 et futures CC 40100 et HLE18 sur mon réseau/dépot.
Je remercie Bernard pour sa collaboration auprès des constructeurs afin que les modèles soient la réplique exacte du matériel réel.
Elle rejoindra ses collègues 16000,15000,12000,22200 et futures CC 40100 et HLE18 sur mon réseau/dépot.
Je remercie Bernard pour sa collaboration auprès des constructeurs afin que les modèles soient la réplique exacte du matériel réel.
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Quelques inquiétudes personnelles...
Le quota de 5 voitures Corail VU et/ou VTU nécessaire à la production n'étant pas atteint pour bon nombre de versions ne se différenciant que par des logo/marquages différents, ces souscriptions risquent d'être abandonnées (c'est le revers de la médaille d'une offre trop diversifiée "qui trop embrasse mal étreint").
Cette problématique se pose en particulier pour les VU couchettes de 1ère et 2ème classe, les seules voitures qui m'intéressent.
Si certains souscripteurs se reconnaissent, merci de prendre contact avec moi pour voir comment atteindre le chiffre de 5 unités quitte à modifier le version logo choisie au départ. Ce serait bête de s'éparpiller, de voir le projet abandonné pour une simple histoire de marquage.
Le quota de 5 voitures Corail VU et/ou VTU nécessaire à la production n'étant pas atteint pour bon nombre de versions ne se différenciant que par des logo/marquages différents, ces souscriptions risquent d'être abandonnées (c'est le revers de la médaille d'une offre trop diversifiée "qui trop embrasse mal étreint").
Cette problématique se pose en particulier pour les VU couchettes de 1ère et 2ème classe, les seules voitures qui m'intéressent.
Si certains souscripteurs se reconnaissent, merci de prendre contact avec moi pour voir comment atteindre le chiffre de 5 unités quitte à modifier le version logo choisie au départ. Ce serait bête de s'éparpiller, de voir le projet abandonné pour une simple histoire de marquage.
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.