Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
je suis d'accord, et je trouvais l’assonance presque acceptable!
mais si tu trouve ça troll (je n'ai habituellement pas un accent germanique!) c'est fin bien!
hein?
par contre toujours envie de voir ce que 141R1006 a pu faire de son 67000 au final!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Il serait vraiment dommage que l'ambiance, qui jusqu'ici etait sereine, ne soit polluée par des intervenants qui y rendent l'air aussi irrespirable qu'en d'autres lieux dont je suis parti il y a quelques années sans regret...
tram a écrit :Il serait vraiment dommage que l'ambiance, qui jusqu'ici etait sereine, ne soit polluée par des intervenants qui y rendent l'air aussi irrespirable qu'en d'autres lieux dont je suis parti il y a quelques années sans regret...
+1... Ca devient franchement pénible !
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
+1 ON FAIT DU MODELISME FERROVIAIRE POUR LE PLAISIR, pour retrouver des copains, et pour oublier un peu le monde qui nous entoure et qui marche sur la tête. Tram et François et beaucoup d'autres ont raison il est indispensable de garder cette sérénité qui fait qu'on vient sur ce forum avec plaisir.