ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Matériel roulant US
Re: Matériel roulant US
...
Et que dire de ce superbe Baldwin S-12 construit par Kurt ? (Il roule sur ses réseaux) Comme il a loupé le modèle vendu par Rich il y a quelques années (moi aussi !!!!
), il se l'ai construit lui-même.
Esscuzez-moi si j'messcuze de vous d'mander pardon mais moi, la construction de ce diesel "mes meuh" davantage que le bruit d'une barrière de PN
Du beau travail de scratchbuilding

Et même avec des tampons et un attelage à vis, peint en vert foncé tout sale avec une bande jaune, ça me plairait bien sur mon réseau secondaire français. Et pourquoi il n'y en aurait pas eu en France ? Hein ?
Quo qu'tin pinche min camarate ed'ché montanes avec tin GE44 frincisé ?
Et que dire de ce superbe Baldwin S-12 construit par Kurt ? (Il roule sur ses réseaux) Comme il a loupé le modèle vendu par Rich il y a quelques années (moi aussi !!!!

Esscuzez-moi si j'messcuze de vous d'mander pardon mais moi, la construction de ce diesel "mes meuh" davantage que le bruit d'une barrière de PN

Du beau travail de scratchbuilding
Et même avec des tampons et un attelage à vis, peint en vert foncé tout sale avec une bande jaune, ça me plairait bien sur mon réseau secondaire français. Et pourquoi il n'y en aurait pas eu en France ? Hein ?
Quo qu'tin pinche min camarate ed'ché montanes avec tin GE44 frincisé ?

- xian86
- Platinum
Kurt est un modéliste bien talentueux, et sa machine est bien belle

Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
A chacun ses souvenirsJAMO a écrit :Esscuzez-moi si j'messcuze de vous d'mander pardon mais moi, la construction de ce diesel "mes meuh" davantage que le bruit d'une barrière de PN

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Oui il a bien bossé. J'aime bien les gens qui fabriquent eux-même.xian86 a écrit :Kurt est un modéliste bien talentueux, et sa machine est bien belle![]()
![]()
En matière de trains US il existe à peu près tout dans les échelles courantes mais en zéro c'est un peu comme pour le matos français il faut de temps à autres fabriquer ses propres locos quand on veut un modèle précis.
Et puis il y a aussi le plaisir de faire de ses mains. C'est ce que j'avais aimé quand j'ai fabriqué mon Austerity. J'ai préféré la fabriquer plutôt qu'acheter un kit à bricoler. On la voit sur mon fil.

Modifié en dernier par Ancien membre le 22 déc. 2015, 12:42, modifié 1 fois.
Deux autres locos de Kurt :
une GP9 avec le nez abaissé (modèle Red Caboose) et une RS-3 nez abaissé également (modèle Weaver) décos maison.
Ces deux locos desservent un short line (l'équivalent d'une VNS française).
une GP9 avec le nez abaissé (modèle Red Caboose) et une RS-3 nez abaissé également (modèle Weaver) décos maison.
Ces deux locos desservent un short line (l'équivalent d'une VNS française).
Désolé mais le fil des souvenirs français époque III ce n'est pas icistratus a écrit :A chacun ses souvenirsJAMO a écrit :Esscuzez-moi si j'messcuze de vous d'mander pardon mais moi, la construction de ce diesel "mes meuh" davantage que le bruit d'une barrière de PN
Ici on parle de matos US. J'aimerais bien qu'on respecte le sujet et les intervenants.
Merci
La phrase de Stratus ( que je trouve peine de bon sens) ne me semble pas être une dérive bien grave par rapport au sujet...
Ceci dit, les cf US n'ont ils jamais utilisé des wagons à essieux, notamment au tout début ?
Ceci dit, les cf US n'ont ils jamais utilisé des wagons à essieux, notamment au tout début ?
- xian86
- Platinum
Oui, restons calmes, tout ça n'est pas grave. Ce n'est jamais que du p'tit train (même si c'est du Zéro)...
Perso, j'aime bien le bruit de ferraille d'une barrière de PN à l'approche...d' une loco US
Les machines de Kurt sont très belles, il a beaucoup de talent.

Perso, j'aime bien le bruit de ferraille d'une barrière de PN à l'approche...d' une loco US

Les machines de Kurt sont très belles, il a beaucoup de talent.
Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.