(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
E.444 tartaruga
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: E.444 tartaruga
Ahhaah Rene. Oui, le traducteur est fallace.
Cest l ammortiseur a la gauche, "ammortizzatore anti serpeggio".
En 1985 toutes les tortues n'en avaient pas encore. comme les moulures en aluminium, lentement enlevées.
Cest l ammortiseur a la gauche, "ammortizzatore anti serpeggio".
En 1985 toutes les tortues n'en avaient pas encore. comme les moulures en aluminium, lentement enlevées.
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: E.444 tartaruga
à l'origine, dans le projet, les chariots étaient marron foncé, mais cette couleur n'était peut-être vue qu'en usine. les roues et chariots doivent être peints en noir et éventuellement salis plus ou moins fortement. bientôt je les opacifie et une fois monté je rajoute les tubes lance sable
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: E.444 tartaruga
ombres claires pour faire ressortir un peu les détails et fixateur semi-opaque. neuf mais pas de... concessionnaire !
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: E.444 tartaruga
loin les lumières, les coupleurs et le crochet laids. J'ai dû perdre du temps à refaire le pare-chocs, dans le modèle remplacé par un vilain morceau de résine tordue. une des raisons pour lesquelles j'ai payé peu pour la locomotive
- Mauro
- Platinum
- Messages : 1154
- Enregistré le : 19 juin 2016, 15:06
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
- Contact :
Re: E.444 tartaruga
Je laisse le robinet du pantographe d'origine, puis déplacé à l'intérieur de la cabine mais j'enlève le crochet de l'échelle et le refais en laiton. j'ai aussi enlevé les verres
- tchou-tchou
- Platinum
- Messages : 1206
- Enregistré le : 08 juin 2008, 14:46
- Localisation : PARIS, Saint Junien (haute Vienne)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois