Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Lacavernedurail : son compte du mail détourné ?

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
GUTELLE
Gold
Messages : 194
Enregistré le : 27 sept. 2019, 21:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lacavernedurail : son compte du mail détourné ?

Message par GUTELLE »

Idem pour moi, je lui ai envoyé un mail pour le prevenir
Lavrut
Platinum
Messages : 539
Enregistré le : 27 janv. 2014, 00:15
A été remercié : 8 fois

Re: Lacavernedurail : son compte du mail détourné ?

Message par Lavrut »

On reçoit malheureusement de temps en temps ce genre de mèl !
Le dernier en date venait d'un cousin qui me disait avoir bien des problèmes et me demandait de lui répondre pour qu'on puisse échanger sur nos malheurs.
Le comique tient au fait que le cousin en question possède le terrain séparé du nôtre par une clôture basse, qu'il travaille beaucoup dans ce jardin et que nous discutons très souvent par dessus la dite clôture quand chacun a envie de faire une pose ! Confinement allégé, donc, en ce qui nous concerne.
Avatar du membre
vchiu
Platinum
Messages : 392
Enregistré le : 24 juil. 2015, 16:56
Localisation : St Maur
A remercié : 52 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Lacavernedurail : son compte du mail détourné ?

Message par vchiu »

Idem pour moi.
Evidemment, je n'ai pas envoyé de mail tant que je n'avais pas l'assurance que son compte n'était plus piraté.
Ce genre de message impersonnel est assez facilement visible. Le ton, la manière de parler étaient complètement différents.
Ma mère s'est fait avoir une fois par ce genre d'email. Elle s'apprêtait à verser de l'argent par western Union quand l'employé l'a prévenue du fait que les arnaques étaient fréquentes. Il s'en est fallu de très très peu.
Maintenant, elle me soumet tous les messages qu'elle trouve suspects.
Moralité, si vous connaissez des personnes un peu vulnérables qui ont confiance en vous, demandez leur de vous soumettre les messages suspects. Cela peut éviter bien des déconvenues.
Epoche IV über alles
Répondre