(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Petit sondage

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
yannPk19
Platinum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Petit sondage

Message par yannPk19 »

Bonjour à tous,

Pour ma part j'aimerai bien y trouver la liste des clubs où on pratique le zero même s'ils ne sont pas membre du cercle
Je connais des clubs (adhérents du cercle) qui n'y sont pas mentionnés :siffle: :siffle:
Je pense que cela peut aider à rapprocher les amateurs éparpillés.

Y
Club CMFJ - membre du G7
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

On va finir par avoir des infos. :D :D
peut être que si les mails des délégués n'y sont pas c'est qu'ils no'ont pas voulu ou qu'ils n'ont pas répondu à la solicitation :siffle: :siffle: Mais on peut regarder a nouveau cette histoire

A ma connaissance Jarry fournit des pièces. Peut être Minifer qui est nouveau ok.
A mon Humble Avis les prix de la boutique ne peuvent y figurer puisque la vente est réservé aux membres et qu'on trouve donc le prix dans le Bulletin. C'est bien expliqué dans la page.
Les comptes rendus des réunions des sections. Ce serait possible si ils étaient transmis.
Il y a des achats groupés en cours??. Oui peut être MK35 on pourra y remédier sinon a ma connaissance rien d'autres...

Un lien vers le Forum oui c'est bon ça. On va rajouter Merci Mauro
Merci Yann oui effectivement une liste de clubs se pourrait être bien. maintenant une fois de plus, il faut trouver les informations.
N’hésitez pas à continuer d'intervenir
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
cdz183
Platinum
A remercié : 251 fois
A été remercié : 261 fois

Message par cdz183 »

tacot_pépère a écrit : Il y a des achats groupés en cours??. Oui, peut être MK35 on pourra y remédier sinon à ma connaissance rien d'autre...
D'où l'intérêt d'indiquer les achats groupés précédents (141P MTH, sauterelles SMD, etc...) ; et les projets (même si ça te chatouille, Olivier !) : sémaphores Lartigue, locotracteur U60, couvert OCEM 29 et les anciens (fourgon Nord, Ty Nord ...). C'est de nature à générer une adhésion !

NB : autre avantage, ça stimulera le bureau pour trouver ou lancer de nouveaux achats groupés auprès de nos artisans et fournisseurs !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
tacot_pépère
Platinum

Ok on peut effectivement citer les précédents achats groupés. Comme tu dis ca peut faire venir certains au Cercle.
_________________________________________________________________________________________________________
Jc94
Platinum

Message par Jc94 »

Ha, vous parlez du site web des années 80 !

Faut pas renover, c'est trop tard.

Vous n'attirerez personne avec ce truc ! Il en faut un neuf.

Digne d'une renaissance, il faut alimenter le site avec toutes les infos pertinentes de ce forum, les liens, quelques photos de roulants, de réseaux, et faire de nombreuses redirection vers le forum... il faut donner envie de venir, d'avoir envie...

Faire des pages web avec pléthore de démonstrations de modélisme (tout modélisme, pas seulement le coté extrême), y a ce qu'il faut ici comme talents... (plein d'idée dans les articles précédents...)

Faire des credentials pour les adherents, permettant de retrouver leurs infos, AG, réunion... toutes l'info... . Chaque "région" peut avoir son accès et mettre a jour, ces réunions, formations, démonstrations ... une fois que les discussions, d'ici, sont terminées, je parle des plus intéressante modélistement parlant, les transférer sur le site en format static web...

Le papier, c'était avant, et ne me dite pas, oui, y a en plein qui n'ont pas de "computer" et internet, mais tout le monde a une machine a lavé le linge, comme c'est bizarre !

De plus , aujourd'hui, avec un soft, vous créez un web en quelques minutes, le plus difficile, c'est de l'alimenter et le maintenir a jour !
Il faut que cela soit participatif, sinon, c'est mort, chacun peut prendre quelques minutes pour... si c'est délégué sur une personne, c'est mort !

...
Le mec.
230d9
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par 230d9 »

Comme beaucoup je ne vais que très rarement sur ce site, il ne nous apprend pas grand chose quant aux mises à jour :?: :siffle:
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Daniel67
Platinum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Daniel67 »

+1
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
cdz183
Platinum

Message par cdz183 »

tacot_pépère a écrit :A mon Humble Avis les prix de la boutique ne peuvent y figurer puisque la vente est réservée aux membres et qu'on trouve donc le prix dans le Bulletin. C'est bien expliqué dans la page.
Donc seuls les membres du CdZ savent qu'un ensemble de 2 traverses de tamponnement en laiton ne coûte que 2,5 € :bravo: :applause1: :applause1: :applause1:
Je ne vois pas ce qui empêche d'afficher les prix tout en indiquant bien que ce n'est accessible qu'aux membres, en vertu de la législation en vigueur...
tacot_pépère a écrit : Les comptes rendus des réunions des sections. Ce serait possible si ils étaient transmis.
Plutôt que de les transmettre, donnez un accès direct (et restreint si besoin) à chaque section régionale pour mettre à jour sa partie, comme le suggère JC94. La section PNPC alimente bien le site FFMF concerné ...
tacot_pépère
Platinum

Voila qui va être utile aux discussions de l'AG et qui va certainement donner des idées au Bureau.

Merci à vous. :applause1: :applause1:

Continuez à donner vos idées et à participer.
cdz183
Platinum

Message par cdz183 »

tacot_pépère a écrit :Voila qui va être utile aux discussions de l'AG et qui va certainement donner des idées au Bureau...
Ah ça, en AG, pour discuter, ça discute ! Pour décider et voter, c'est une autre paire de manches. Et pour mettre en oeuvre ce qui a été voté... :mort3:
M'enfin, ne soyons pas mauvaise langue : la précédente à laquelle j'ai participé (de près, du reste) était en ... 2000. Je jugerai avec celle-ci !
Répondre