(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Encore un nouveau!
-
- Gold
- Prénom : Jean-Jacques
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Encore un nouveau!
Le monde est petit . Je l'ai vu construire ses
Batiments . Je me souviens de son billard en Om
mon premier reseau digne de ce nom etait decore par lui. Il a ete expose dans locorevue en 90-91. Nous avons mis au point le concept du "dépôt musee " qui a ete photographie dans le Hs de loco sur le depot vapeur ( premiere edition!) qui permettait de faire se côtoyer des vapeurs et des tgv. Le hic est que j'ai laisse tombe les tgv....
pour mon reseau actuel j'ai debute par une coulisse en arc de cercle avec un plateau tournant manuel
Pour le materiel roulant j'ai un peu de tout. Des fois j'achete un peu vite et en revends en fonction du fisc. Mais ca s'étoffe. Mon niveau de soudure est au maximum de soudee deux fils sur des rails!
Du coup je vais peut etre exposer mes horreurs . Be riez pas
A bientot
Batiments . Je me souviens de son billard en Om
mon premier reseau digne de ce nom etait decore par lui. Il a ete expose dans locorevue en 90-91. Nous avons mis au point le concept du "dépôt musee " qui a ete photographie dans le Hs de loco sur le depot vapeur ( premiere edition!) qui permettait de faire se côtoyer des vapeurs et des tgv. Le hic est que j'ai laisse tombe les tgv....
pour mon reseau actuel j'ai debute par une coulisse en arc de cercle avec un plateau tournant manuel
Pour le materiel roulant j'ai un peu de tout. Des fois j'achete un peu vite et en revends en fonction du fisc. Mais ca s'étoffe. Mon niveau de soudure est au maximum de soudee deux fils sur des rails!
Du coup je vais peut etre exposer mes horreurs . Be riez pas
A bientot
- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 37 fois
Bonjour Jean-Jacques,
Bienvenue sur ce forum de passionnés du Zéro !
Bienvenue sur ce forum de passionnés du Zéro !
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois
Bonjour,
Je suis nouvel inscrit sur le forum. Le montage de kits, la construction intégrale, le superdétaillage, la patine, le décor et l'infrastructure sont des disciplines que je ne pratique que peu voire pas, soit par manque d'intérêt, soit par manque de dextérité. Néanmoins, je me délecte et suis admiratif des réalisations d'autrui dans ces domaines.
Par contre, je suis bien plus attiré par le chemin de fer réel et sa transposition en modèle réduit, quelle que soit l'échelle, et en particulier celle qui fait l'objet du présent forum.
Je suis plutôt "vitriniste" et membre d'un club de la région parisienne. Toutefois, j'ai conservé un peu de H0, seule échelle qui me permet de faire rouler des trains à la maison. Le zéro qui roule, c'est pour chez les amis ou au club.
Après cette succincte présentation, j'espère passer de bons moments parmi vous.
2B91.
Je suis nouvel inscrit sur le forum. Le montage de kits, la construction intégrale, le superdétaillage, la patine, le décor et l'infrastructure sont des disciplines que je ne pratique que peu voire pas, soit par manque d'intérêt, soit par manque de dextérité. Néanmoins, je me délecte et suis admiratif des réalisations d'autrui dans ces domaines.
Par contre, je suis bien plus attiré par le chemin de fer réel et sa transposition en modèle réduit, quelle que soit l'échelle, et en particulier celle qui fait l'objet du présent forum.
Je suis plutôt "vitriniste" et membre d'un club de la région parisienne. Toutefois, j'ai conservé un peu de H0, seule échelle qui me permet de faire rouler des trains à la maison. Le zéro qui roule, c'est pour chez les amis ou au club.
Après cette succincte présentation, j'espère passer de bons moments parmi vous.
2B91.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Salut,
Bienvenue au club
jp
Bienvenue au club

jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- Lionnel
- Platinum
- Prénom : Lionnel
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 71 fois
Bienvenue! Je suis moi aussi issu du N, Français et US. J'ai même un petit réseau Z... Je suis bien sur mis au ZERO, et j'ai du mal à m'en passer...
Mon, réseau Z

Mon réseau N Français (Actuellement partiellement démonté)

Mon réseau US (non terminé)

Mon réseau en Zéro (en cours de construction)

Mon, réseau Z

Mon réseau N Français (Actuellement partiellement démonté)

Mon réseau US (non terminé)

Mon réseau en Zéro (en cours de construction)

Réseaux N, Z et 0...
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Bonjour, peux-tu situer au moins ton département ? 75, RP ou départements limitrophes (60, 77, 45,27, 28 etc...) ? Merci.2B91 a écrit : ... Je suis plutôt "vitriniste" et membre d'un club de la région parisienne.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !