Moi je prends possession du mien vendredi à Orléans auprès de M. RODDE, oui effectivement c'est un beau modèle

Tu as raison j'allais oublier cette affaire de frais de port

Bonjour, BrunoPN60 a écrit : Moi je prends possession du mien vendredi à Orléans auprès de M. RODDE, oui effectivement c'est un beau modèle![]()
Tu as raison j'allais oublier cette affaire de frais de portje vais le rajouter sur ma liste afin de ne pas oublier d'en parler, merci.
Sur une prochaine commande ou remboursement ?PN60 a écrit :Bonjour,
Je peux dire que j'ai été déçu par la première réponse de M. RODDE, au départ il m'a dit que les frais de port étaient perdus. Devant mon insistance et le fait que j'avais fais 360 km pour venir chercher mon autorail il me semblait normal de demander le remboursement de ces frais. Après discussion il a convenu de me faire un avoir que je ne manquerai pas de lui rappeler.
Merci de cette précision littéraire et historique Nicolas.cdz183 a écrit :Un avoir, André, c'est, selon le Larousse (illustre citoyen de Toucy) : Crédit dont un client dispose chez un commerçant à la suite d'un rendu (ou d'un trop perçu, NDLR).
C’est ce que prévoit le descriptif.cdz183 a écrit :Si elle est digitalisée et sonorisée "d'usine", je la réquisitionne pour la fête du train de l'AATY (Association des Autorails de Toucy et de l'Yonne) les 30 et 1er octobre 2017 !