(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

CHREZO lance son troisième engin moteur !

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Répondre
CHREZO
Platinum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: CHREZO lance son troisième engin moteur!

Message par CHREZO »

Petit bilan d'étape après 48h de lancement?
Voici les choix exprimés par les réservataires:

V1: Locomotive SNCF BB 67092, état origine,1 résa
V2: Locomotive SNCF BB 67112, état...5
V3: Locomotive SNCF BB 67310, état...0
V4: Locomotive SNCF BB 67337, état...3
V5: Locomotive SNCF BB 67375, cabine renforcée...4
V6: Locomotive SNCF 667210, livrée INFRA...5
V7: je soutiens le projet mais je choisirai plus tard...5
titelive63
Platinum
A été remercié : 38 fois

Message par titelive63 »

je réfléchis.... :-)
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

Ivan Bory a écrit : 08 juin 2023, 22:16 Je propose que l'on lui érige un mausolée (le Rambolitrain me semble un lieu adapté) et que chaque détenteur d'une de ces machines mythiques lui fasse à la réception de la 670000 Chrezo un petit autel avec fleurs, cierge, encens de manière à pouvoir lui rendre hommage régulièrement.
Et pourquoi pas donner ces vénérables ancêtres à des clubs de modélisme afin que des jeunes (ou moins jeunes) puissent s'exercer au kitbashing et, par la même occasion, tâter du Zéro ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

titelive63 a écrit : 09 juin 2023, 09:47je réfléchis.... :-)
Pour moi c'est tout réfléchi.

J'attends juste la concrétisation de ventes (dans un autre domaine). Ça aussi c'est du recyclage :roule:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Atxuria64
Platinum
A été remercié : 60 fois

Message par Atxuria64 »

Je pense à une Chambéry. Elle a roulé sur la Maurienne...
hmc
Platinum
Prénom : JP
A remercié : 147 fois
A été remercié : 124 fois

Message par hmc »

Atxuria64 a écrit : 09 juin 2023, 11:55 Je pense à une Chambéry. Elle a roulé sur la Maurienne...
Bonjour,
Pas plutôt sur la Tarentaise :?: (quoiqu'entre Chambéry et St Pierre d'Albigny;......)
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Phil66
Gold
A remercié : 58 fois
A été remercié : 99 fois

Message par Phil66 »

Moi ce qui me retient c'est la méthode de paiement puisque nous n'avons plus de chèques en Belgique.
J'en parlais avec d'autres Belges qui ont le même soucis que moi.
Payer avec une carte de crédit reste une solution mais si le projet ne se fait pas et contrairement aux " cartes bleues " Française il est impossible de se faire rembourser sur un compte banque lié. Donc dans ce cas et si j'achète deux machines je vais me retrouver avec un solde positif sur carte de crédit de 1400 euros que je ne pourrai transférer vers mon compte vue puisque chez nous une carte bleue n'est jamais une carte de crédit. Ce sont des cartes différentes. Cela devrait changer dans le futur mais en tous cas pas avant la date ultime de souscription. Il faudrait donc épuiser ce montant " revenu " sur la carte de crédit au fur et à mesure. Et on ne dépense pas 1400 euros au supermarché du coin...Bref pas très cool comme situation...
Qu'elle belle Europe... :evil:
Club CFC Belgique
CDZ 1466
Atxuria64
Platinum
A été remercié : 60 fois

Message par Atxuria64 »

hmc a écrit : 09 juin 2023, 14:13
Atxuria64 a écrit : 09 juin 2023, 11:55 Je pense à une Chambéry. Elle a roulé sur la Maurienne...
Bonjour,
Pas plutôt sur la Tarentaise :?: (quoiqu'entre Chambéry et St Pierre d'Albigny;......)
jp
J'ai souvenir d'une photo qui montre une 67xxx dans une gare qui me parait plus haut sur la ligne. Je la cherche mais dans mon foutoir ce n'est pas gagné...
yannPk19
Platinum
A remercié : 155 fois
A été remercié : 129 fois

Message par yannPk19 »

À Chambéry la rotonde diesel est celle de type G à côté de la rotonde annulaire et sa coupole qui a été rénovée en 2000.
En effet la rotonde diesel a hébergé des 67300 pendant de nombreuses années.

Une bleue au milieu des vertes, ça mettra de la couleur 😉
Club CMFJ - membre du G7
CHREZO
Platinum
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Message par CHREZO »

Bonjour à tous !

Nous voulons adresser un très grand merci à nos 34 premiers soutiens qui permettent à cette campagne d'atteindre 24% de son objectif en une semaine.

Pour vous remercier, nous avons concocté ce "Carnet de campagne", dans lequel nous allons vous proposer chaque semaine de suivre l’avancement de la souscription, vous présenter plus en détail nos versions et les technologies utilisées, et conforter vos connaissances sur les BB 67000 réelles. Nous vous souhaitons une agréable lecture de S1 , le carnet de la 1ère semaine de campagne !

Cliquez sur le lien ou copiez-collez le dans votre navigateur pour télécharger ce premier carnet:

https://mcusercontent.com/58473a9f3d355 ... bbf/S1.pdf

N'oubliez pas que la campagne ne sera réussie que si au moins 150 modèles ont été souscrits, et ce avant le 31 juillet prochain. Partagez votre enthousiasme avec vos amis, les copains du Club ou les membres de votre famille, afin d'atteindre cet objectif et nous permettre de vous proposer enfin l'une des plus belles BB 67000 jamais construites à l'échelle Zéro!

A bientôt...
Répondre