Ça va être joué sur scène pour une superbe présentation avec le savoir faire de Joël.

Faudra quand même une attestation de déconstruction jpocem31 a écrit : 05 juin 2023, 18:21 Je suggère à Joël de nous faire une "prime à la casse" pour nous aider à se débarrasser de nos vieilles LIMA, AMJL ou autres.![]()
Ce sera sans regret pour ma caisse LIMA !
Merci Joël !CHREZO a écrit : 05 juin 2023, 10:17 Bonjour à tous!
Le 6 juin à 17h sera dévoilée la 3ème campagne de financement participatif lancée par CHREZO pour un engin moteur à l'écartement Zéro.
Pour ne rien manquer de ce lancement, connectez vous sur https://fr.ulule.com/bb-67000-echelle- ... ming-soon/
et renseignez votre adresse e-mail.
A très vite...
Si tu as raté les AMJL, il te reste les chaudrons MARTYNA (ex-CMPM) : Moins, mais mieux !230-G-352 a écrit : 05 juin 2023, 21:13 Bon, maintenant, il faut une belle rame de voitures (Express et Rapides) Nord![]()
![]()
C'est une question de priorité !230-G-352 a écrit : 05 juin 2023, 21:43 Ça fait un certain temps qu'elles me tentent les Martyna, mais avec ma fièvre acheteuse de locomotives, je ne sais pas si je vais arriver à suivre
Surtout que la rame d'Express du CFTV c'est : 1xC5D + 2xC11 + 1xB9 + 1xA3B4 + la B9 prototype... ça fait beaucoup de monde hélas![]()
![]()
![]()