Tchoutchou30 a écrit : 18 mai 2023, 08:55
J'ai l'impression que ce modèle est dans le même état d'avancement que lors de l'exposition de Chambery en 2021 ???
Tu me retires les mots du clavier ! Mais je crois que c'est la façon d'exposer la caisse sur 2 cornières plastique qui donne cette impression : 1ere sortie à Railexpo 2017 et dernière à Nîmes 2023
dutdut (2).JPG (44.51 Kio) Vu 555 fois
dutdut 2023 (2).jpg (53.06 Kio) Vu 555 fois
Il fonctionnait parfaitement sur le stand éponyme à Quaizéro 2022, digitalisé et sonorisé.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
stratus a écrit : 18 mai 2023, 12:06
Certainement une très belle pièce mais à un prix (probablement justifié) qui n'est pas à la portée de tous, du moins pour un tel modèle.
Combien de réservations enregistrées ? Quelqu'un le sait il ?
Ben, sur une série de 25 exemplaires seulement et connaissant le savoir-faire de Christian DUT, je pense que ça doit être blindé depuis un bail ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Il me semble que les premières annonces datent de 2019, pourquoi cette "petite" série n'est pas encore distribuée ? Et si c'est "blindé" pourquoi encore en faire la présentation ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonjour,
J’ai participé pour la première fois à cette réunion d’amateurs/constructeurs à Nîmes et je dois avouer que ce fut une journée très agréable avec une organisation parfaite. J’ai pu échanger avec de nombreux amateurs (et réservataires) de mon autorail 150cv. Il est dommage que, malgré sa présence à quelques mètres de moi, tchoutchou30 ne soit pas venu discuter…
Les autorails que j’ai présentés sont issus des 25 modèles de série en cours de montage dans mon atelier. 25 autorails entièrement réalisés par mes soins et, hélas déjà tous réservés.
C’est avec grand plaisir que je reviendrai à Nîmes.
Merci aux organisateurs de proposer ce genre d’évènement qui permet un échange concret et réel entre modélistes.
DUT Christian