j'ai demandé si l'on pouvait avoir une meilleure visibilité des "like" qui permettrait d'éviter les messages de style "+1" et autres....

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PIERRE pour son message :PIERRE a écrit : 26 mars 2023, 16:18 ça fait quelques jours que c'est en place, et c'est encore en phase BETA...
j'ai demandé si l'on pouvait avoir une meilleure visibilité des "like" qui permettrait d'éviter les messages de style "+1" et autres....
![]()
Moi aussiPS907 a écrit : 26 mars 2023, 18:54Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PIERRE pour son message :PIERRE a écrit : 26 mars 2023, 16:18 ça fait quelques jours que c'est en place, et c'est encore en phase BETA...
![]()
PS907
J'ai essayé.....![]()
Comme expliqué à plusieurs reprises, cette fonctionnalité n'existe pas nativement dans le moteur phpBB.ffayolle a écrit : 26 mars 2023, 15:08le Forum (depuis que je demandais cette fonctionnalité existante sur d'autres forums)
Qui a dit que j'étais gentil ?Modo a écrit : 27 mars 2023, 11:14 PS : Ce n'est pas gentil d'avoir polluer la rubrique dédiée au Site pour parler du Forum... Bertrand si tu nous lis![]()
Ben j'avais un compte Paypal depuis des lustres, que j'ai supprimé le jour où la Direction des finances publiques m'a accusé de ne pas avoir déclaré un compte bancaire détenu à l'étranger (c'est-à-dire hors CEE) ! Les conditions réglementaires ont-elles changées depuis ?BR33 a écrit : 15 avr. 2023, 23:22 Suite à la demande d'adhérents présents à l'assemblée Générale, la Boutique accepte un nouveau paiement PAYPAL !
Je ne sais si ils continuent de chercher les comptes étrangers... mais aucun risque Paypal est basé au Luxembourg. (R.C.S. Luxembourg B 118 349)cdz183 a écrit : 16 avr. 2023, 07:45Ben j'avais un compte Paypal depuis des lustres, que j'ai supprimé le jour où la Direction des finances publiques m'a accusé de ne pas avoir déclaré un compte bancaire détenu à l'étranger (c'est-à-dire hors CEE) ! Les conditions réglementaires ont-elles changées depuis ?BR33 a écrit : 15 avr. 2023, 23:22 Suite à la demande d'adhérents présents à l'assemblée Générale, la Boutique accepte un nouveau paiement PAYPAL !