Il est excellent, Philippe, puisque chacun se déplaçait déjà pour une autre raison !PS907 a écrit : 09 mars 2023, 15:46 Au vu du nombre d'intervenants, avez vous fait le bilan carbone (trajet) de ce lot ?...

Il est excellent, Philippe, puisque chacun se déplaçait déjà pour une autre raison !PS907 a écrit : 09 mars 2023, 15:46 Au vu du nombre d'intervenants, avez vous fait le bilan carbone (trajet) de ce lot ?...
Important le bilan carbone.
et moi j'ai fait de la place dans mon salon!!!stratus a écrit : 21 mars 2023, 13:48Important le bilan carbone.
Moi j'ai profité d'aller chercher le colis de Nicolas pour assister à l'AG... afin d'alléger le bilan carbone de cette dernière![]()
et moi j'ai failli attraper un lumbago....PIERRE a écrit : 21 mars 2023, 13:52et moi j'ai fait de la place dans mon salon!!!stratus a écrit : 21 mars 2023, 13:48Important le bilan carbone.cdz183 a écrit : 09 mars 2023, 16:07
Il est excellent, Philippe, puisque chacun se déplaçait déjà pour une autre raison !![]()
Moi j'ai profité d'aller chercher le colis de Nicolas pour assister à l'AG... afin d'alléger le bilan carbone de cette dernière![]()
![]()
ouais... et son destinataire, après avoir pleuré pendant des jours sur l'absence de forum, n'a pas encore posté depuis son retour à la normale en fin de matinée...stratus a écrit : 21 mars 2023, 14:01 Pour l'instant le colis n'est pas encore rendu.
Il a dû faire une pause technique en Seine & Marne ... et encombre un autre salon![]()