(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
réseau de l'entreprise LEBAGOUT
Re: réseau de l'entreprise LEBAGOUT
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous présente la construction en cours des différents bâtiments de l'usine. Ceux-çi sont réalisés avec des kits de murs et fenêtres ADDIE MODEL achetés à Railexpo. Les toits sont constitués avec des plaques de carton plume, de carton ondulé et de texture REDUTEX. La structure des bâtiments est solidifiée avec des baguettes de samba. Dès que ceux çi seront terminés, je vous posterai les photos. Je termine en ce moment la remise à loco ainsi que le quai marchandise avec sa grue de chargement. N'hésitez pas à me donner vos conseils, vos critiques, afin que je puisse progresser!!! d'avance grand merçi. A bientôt. Gérard
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Sympathique, on peux faire plein de chose avec ces kits ....
Bonne continuation.
Patrick

Bonne continuation.

Patrick
Bonjour à tous,
Les bâtiments de l'usine sont terminés. Quelques précisions sur la réalisation de ceux çi : les toitures sont réalisées en carton plume, carton ondulé (pour la tole) et plaques de texture REDUTEX. Les murs du toit incliné de l'atelier de fabrication sont en carton plume et habillés de papier de verre (n°000) pour imiter le crépi. Les extracteurs de fumée sont réalisés avec des coudes de tube PVC pour évacuation de lavabo et équipés d'hélices de ventilateurs réalisés en carton avec une rondelle d'écrou collée au centre pour simuler l'axe. L'ensemble des bâtiments est patiné avec des jus de peintures PRINCE AUGUST et les toitures avec la terre à décor SENNELIER. Voilà, je vous ai tout dit!!!! Prochainement, arriveront les photos de la chaufferie avec cheminée, de la remise à loco et du quai de transbordement avec sa grue qui sera entre la voie étroite et la voie normale. QUI A DIT QUE LA RETRAITE ETAIT SOURCE DE DESOEUVREMENTS ????????
A bientôt, Gérard
Les bâtiments de l'usine sont terminés. Quelques précisions sur la réalisation de ceux çi : les toitures sont réalisées en carton plume, carton ondulé (pour la tole) et plaques de texture REDUTEX. Les murs du toit incliné de l'atelier de fabrication sont en carton plume et habillés de papier de verre (n°000) pour imiter le crépi. Les extracteurs de fumée sont réalisés avec des coudes de tube PVC pour évacuation de lavabo et équipés d'hélices de ventilateurs réalisés en carton avec une rondelle d'écrou collée au centre pour simuler l'axe. L'ensemble des bâtiments est patiné avec des jus de peintures PRINCE AUGUST et les toitures avec la terre à décor SENNELIER. Voilà, je vous ai tout dit!!!! Prochainement, arriveront les photos de la chaufferie avec cheminée, de la remise à loco et du quai de transbordement avec sa grue qui sera entre la voie étroite et la voie normale. QUI A DIT QUE LA RETRAITE ETAIT SOURCE DE DESOEUVREMENTS ????????

- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Méthode de construction tout à fait différente de la mienne et en plus de la brique rouge !
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
+1
Ça donne envie de tâter du bâtiment !

Ça donne envie de tâter du bâtiment !

Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.