Pour avoir essayé avec de la plasticarte, ça marche aussi comme technique....

message personnel : Daniel, j'ai réussi à soudoyer le modo pour les messages mal-t-à-propos... - ça me coutera un apéro!

Pour avoir essayé avec de la plasticarte, ça marche aussi comme technique....
Ben, merci ; je t'offrirai un apéro à mon tourPIERRE a écrit : 16 sept. 2022, 14:33Pour avoir essayé avec de la plasticarte, ça marche aussi comme technique....
![]()
message personnel : Daniel, j'ai réussi à soudoyer le modo pour les messages mal-t-à-propos... - ça me coutera un apéro!![]()
Merci Daniel pour ces précisions et pour ces photos.BERTHELEMY a écrit : 16 sept. 2022, 22:37 Parmi les modifications dont j'ai souvenance, il y a les montants verticaux de la caisse, qui ne sont pas des fers en "T", mais des profilés vaguement en forme de rail Vignole (du "fer à barrot" me semble-t-il, sans garantie). On a remédié à la chose en coiffant l'âme du "T" avec un petit profilé en "U" (du 1x1, je crois). Ayant l'intention de remplir le tombereau (l'envers des pointes de diamant n'est pas terrible, si le procédé est efficace pour l'extérieur), j'ai carrément retourné le plancher, pour la vision de dessous ; évidemment, du vrai bois serait préférable...