(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

coup de gueule

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: coup de gueule

Message par tacot_pépère »

Ohhh Put....
Je m'absente 15 jours du Forum et tout le monde est revenu ou presque....

Vous avez tous pris de bonnes résolution je vois... :bravo:

faut dire que sur certains Forum c'est à vous dégouter de participer tellement que c'est malsain.

Ca s'insulte même par MP !!!!

Je pense que je vais à nouveau plus participer :mrgreen:
Ancien membre

Message par Ancien membre »

Ben alors Olivier !

15 jours d'absence sur le net ?

Je comprends pourquoi tu ne réponds pas à mes mails :siffle:
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Bonspoir

Normalement
j'ai répondu a tous tes mails... Ou alors ils sont dans les SPAMS....
Ancien membre

Message par Ancien membre »

Ben non justement :?

Je t'envoie une copie de l'un de mes deux mails par MP

:wink:
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Je suis parmi vous depuis peu et je viens de découvrir et donc lire ce sujet. Oui, moi, je me trouve bien ici; j'ai dit rapidement pourquoi je ne suis pas allé à la porte à côté because beaucoup trop de gens qui se croient certainement plus importants qu'ils ne le sont en réalité. J'ai donc évité de m'énerver envers ces pinailleurs aigris en m'inscrivant chez vous; moi, je ne mesure pas les rivets au microscope à balayage, je coupe, colle ou peins du carton, du plastique et c'est tout et je m'amuse bien; j'essaye des choses, ça marche, ça marche pas, pas grave; à mon avis, notre plaisir de pratiquer cette échelle doit être simple; on doit être content de ce que l'on fait et on se doit également de le faire partager, aussi bien sur ce forum qu'avec d'autres personnes qui nont pas les mêmes occupations ou passions en un mot: se faire connaître! et des gens qui ont joué avec du JEP ou du HORNBY dans leur jeunesse, comme ma pomme, il doit y en avoir un bon paquet; n'est-ce pas là qu'est la potentialité de nouveaux adeptes? A qui il faut montrer et faire connaître ce qui se fait maintenant, car ils ne le savent certainement pas ou se sont éloignés de ce milieu du train miniature pour des raisons diverses et variées.
Pour finir, je me souviens avoir lu il y a bien longtemps dans la revue bretonne un article sur l'échelle 0 où un personnage que je ne nommerais pas se permettait de dire que cette échelle était réservée à une élite! de quelle élite parle-t-on? De celle de ces éminents "je sais tout" qui s'engueulent à longueur de temps et qui font des éruptions cutanées quand il manque 1,23 mm à une persienne d'aération? Si l'élite de ce Monsieur, c'est ça, on est plutôt mal barrés! je préfère mes bouts de carton que de ne pas avoir à contempler en vitrine la bave au lèvres des modèles qui ne bougeront de leurs vitrines que pour être revendus, si possible avec une plus value; je n'appelle pas ça du modélisme ferroviaire mais du boursicotage et il ne faut rien attendre de ces gens là qu'ils fassent la promotion de notre échelle, soyez en sûrs!
Bon, ben j'arrête là, sans ça y'a de quoi en écrire des tonnes; je vais donc continuer mon diorama, et je ne manquerai pas de vous faire part des évolutions, mais rien qu'à vous! c'est promis!
Daniel67
Platinum
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Daniel67 »

Évolutions que nous suivrons avec grand plaisir :merci: :merci:
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Toutafé !!
230d9
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par 230d9 »

Et pis c'est tout ! :D
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Message par tram »

Je n'aurais pas mieux dit que tout ce que JPV69 a exprimé. En effet, ici, nous avons pour certains des pratiques différentes du zéro, mais personne ne vient faire reproche aux autres de ne pas faire comme lui, il én faut pour tous les goûts, et il y en ici pour tous les gôuts, tout ça dans un climat serein, pourvu que ça dure!!
Lavrut
Platinum
A été remercié : 15 fois

Message par Lavrut »

Bien d'accord ! Et toc ! :mrgreen:
Répondre