(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à ppdu
Re:Bonjour à ppdu
Bonjour à tous.
j\' ai découvert ce forum par l\' intermédiaire de JacquesJ sur un autre forum de train.
Je réalise dans mon coin (c\'est sur mon avatar)un peu de ZERO étroit en voie de 60cm=14mm.
j\' espà¨re terminer un module commencé il y a une dizaine d\' années.
j\' ai découvert ce forum par l\' intermédiaire de JacquesJ sur un autre forum de train.
Je réalise dans mon coin (c\'est sur mon avatar)un peu de ZERO étroit en voie de 60cm=14mm.
j\' espà¨re terminer un module commencé il y a une dizaine d\' années.
- Jacques
- Platinum
tiens comme c\'est bizarre ,et ce JacquesJ ne serait pas de Roubaix ? (zut j\'ai pas encore mis le smilley qui siffle :lol: );) :P
Jacques écrit:
Justement si et avec des racines Belges il parait ?tiens comme c\'est bizarre ,et ce JacquesJ ne serait pas de Roubaix ? (zut j\'ai pas encore mis le smilley qui siffle :lol: );) :P
- Jacques
- Platinum
Comme c\'est bizzare ,moi aussi !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: #aa2 il parraitrait que c\'est mon sosie !!:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: #aa2 il parraitrait que c\'est mon sosie !!:lol: :lol: :lol:
-
- Li p'tit crollé
ppdu écrit:
racines!!racines!! c\'est vite dit
PS: bien venu à toi \"ppdu\"
BonjourJacques écrit:Justement si et avec des racines Belges il parait ?tiens comme c\'est bizarre ,et ce JacquesJ ne serait pas de Roubaix ? (zut j\'ai pas encore mis le smilley qui siffle :lol: );) :P
racines!!racines!! c\'est vite dit
PS: bien venu à toi \"ppdu\"