(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
(O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Bonjour à tous
Merci André, Fabrice, Jean Claude et Michel.
Pour fermer le décor à gauche, derrière le potager, j'ai créé une scène de labour.
à suivre ....
Merci André, Fabrice, Jean Claude et Michel.
Pour fermer le décor à gauche, derrière le potager, j'ai créé une scène de labour.
à suivre ....
- BB16013
- Platinum
- Messages : 1322
- Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
- Prénom : Olivier
- Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Hello Jean Pierre,
Jolie scène rurale
Labourage et pâturage sont les 2 mamelles dont la France est alimentée d'après Maximilien de Béthune
A l'arvoïure
Olivier
Jolie scène rurale
Labourage et pâturage sont les 2 mamelles dont la France est alimentée d'après Maximilien de Béthune

A l'arvoïure
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
- FRISCO
- Platinum
- Messages : 373
- Enregistré le : 12 avr. 2015, 14:58
- Prénom : François
- Localisation : 25870 DEVECEY
- A été remercié : 47 fois
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
En phase avec la saison, Jean-Pierre pousse sa charrue !!
Superbe et très réaliste.
Superbe et très réaliste.
François
En Avant, Calme et Fou
En Avant, Calme et Fou
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Afin de préparer Quai Zéro, les travaux sur Meursault sont suspendus.
à suivre....
à suivre....
- ffayolle
- Platinum
- Messages : 4612
- Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Superbe et le mot est faible
Et comme pour les précédents réseaux, un très belle transistion avec le fond de décor
Jean-Pierre
Et comme pour les précédents réseaux, un très belle transistion avec le fond de décor

Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Bonsoir à tous Merci Fabrice.
Après Chatellerault reprise des travaux. Les coulisses c'est fait (manque les sécurités que cette fois-ci je n'oublierai pas Chatellerault m'a servi de leçon ) pose des menuiseries sur le poste de signalisation et construction de l'abri de quai.
à suivre ....
Après Chatellerault reprise des travaux. Les coulisses c'est fait (manque les sécurités que cette fois-ci je n'oublierai pas Chatellerault m'a servi de leçon ) pose des menuiseries sur le poste de signalisation et construction de l'abri de quai.
à suivre ....
- pelican
- Platinum
- Messages : 3980
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 1029 fois
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
On suit ...
Tu as eu des soucis avec les coulisses ??

Tu as eu des soucis avec les coulisses ??

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
André à Châtellerault je n'avais pas mis de protections verticales dans la partie courbe de la coulisse et mon petit diesel Montmirail a déraillé et a fait le grand saut, 1.20 m il n'a pas aimé.
- stratus
- Platinum
- Messages : 3451
- Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
- Localisation : Yonne
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: (O) La gare de MEURSAULT au temps de la vapeur
Beau travail, comme d'habitude.
Je viens de me rendre compte que tu as dû créer un débord avant pour "caser" l'abri de quai.
Avec un module double voie qui respecte la norme en ce qui concerne la position des voies, quasiment impossible de faire autrement.
C'est une des contraintes du Zéro : 610 mm (largeur d'un module normalisé) ça correspond à environ 26,50 m de la réalité ... c'est pas énorme
Mais comment font les modulistes 4000 voire 3800 ?
Je viens de me rendre compte que tu as dû créer un débord avant pour "caser" l'abri de quai.
Avec un module double voie qui respecte la norme en ce qui concerne la position des voies, quasiment impossible de faire autrement.
C'est une des contraintes du Zéro : 610 mm (largeur d'un module normalisé) ça correspond à environ 26,50 m de la réalité ... c'est pas énorme

Mais comment font les modulistes 4000 voire 3800 ?

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever