Ici on traite de tout ce qui concerne les alimentations et les automatismes, quelques soient les technologies mises en œuvre. Depuis le simple transformateur jusqu'aux divers systèmes de "pilotage" (DCC, DCS, …) en passant par les micro processeurs (Arduino et autres).
Bonjour à tous,
et bien voilà notre Yohan est arrivé dans nos rangs. Nous nous connaissons déjà depuis quelques temps avec ses
passages chez nous à Montluçon.
C'est sûr vous ne serez pas déçus de son travail, c'est un perfectionniste, ça fait du bien, hein mon Bigoudi !
JC GERBER
ZIMO a intégré des capteurs gyroscopiques et capteurs d'accélération pour effets sonores en fonction du parcours (et affichage sur l'appareil de conduite) dans ses nouveaux décodeurs pour les échelles 0 et supérieures.
Sur sa page d'accueil, ZIMO propose un webinaire gratuit pour les professionnels qui ont alors la possibilité de proposer leurs sons via la page du site ZIMO :
Pierre3r a écrit : 27 août 2022, 09:24
Vivement la finalisation de la 63500 …. Je tanne Dj Bibou pour cela depuis 1 an et demi
Salut l'impatient,
Concernant la 63500 la béta est déja prête, c'est celle que j'ai présentée en Mai au Vatel... (c'est déjà d'un très bon niveau même si avec les 85 participants ce jour là on entendait pratiquement que dalle !.. )
Yohann m'a indiqué qu'a l'occasion de la sortie des 63500 R37 il referait la plupart des échantillons en V5 natif et corrigerait un ou 2 détails...
Je m'y collerai dès que c'est dispo...patience donc.
Malheureusement je ne programme pas les décodeurs ZIMO.
Il n'y pas pas la possibilité d'utiliser des Timers, variables ou autre afin de forcer des montées en régime (Chauffage, Accélération...)
De plus on ne peut gérer les conditions de passage au régime supérieur ou inférieur aussi bien que ESU...
C'est pour cela que pour le moment je reste chez ESU.
Mais il est vrai que la qualité audio est encore meilleure chez ZIMO !