(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CHREZO] Locomotives 140C SNCF
Re: [CHREZO] Locomotives 140C SNCF
bonjour Jean Marc
Peux-tu me dire si tu as branché le fumigène sur smoke unit control ou sur seuthe smoke unit c'est dans fonctions out pout et validation aux1(1) mon erreur est peut-être là
merci pour ta réponse tu peux aussi me téléphoner au 0612317329
T.C
Peux-tu me dire si tu as branché le fumigène sur smoke unit control ou sur seuthe smoke unit c'est dans fonctions out pout et validation aux1(1) mon erreur est peut-être là
merci pour ta réponse tu peux aussi me téléphoner au 0612317329
T.C
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Il y a même le Père Noël.JeanMarc a écrit : 02 août 2022, 00:58 Bonsoir à tous,
Après la mise en place du décodeur ESU loksound V5L chargé avec les nouveaux sons et la mise en place du générateur fumigéne ESU 54678, une petite vidéo pour vous montrez le résultat:![]()
Prochaine étape, pose des plaques, du charbon et des briquettes. Puis passage à la patine.![]()
En tout cas, la patience est récompensée. Il s'agit d'un trés beau modéle![]()

Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
Bonjour à tous,
Comme prévu dans la notice, j'ai éliminé le circuit imprimé d'origine du générateur fumigène esu 54678. Puis, j'ai soudé directement aux bornes du générateur la fiche 6 broches que m'a fournie Joël.
Je ne pourrai malheureusement pas t'en dire plus sur la programmation, mon lokprogrammer étant HS
, il faut être gentil car sinon il ne passera pas en Décembre... Ou il pourrait faire une mauvaise manipulation et faire tomber ma machine 
Jean-Marc
Je n'ai rien fait de sorcier, j'ai chargé le programme proposé par ESU sans le retoucher (La nouvelle version, disponible dans ici)241P6 a écrit : 02 août 2022, 07:45 Peux-tu me dire si tu as branché le fumigène sur smoke unit control ou sur seuthe smoke unit ; c'est dans fonctions out pout et validation aux1(1) ; mon erreur est peut-être là.
Merci pour ta réponse, tu peux aussi me téléphoner au 0612317329
T.C
Comme prévu dans la notice, j'ai éliminé le circuit imprimé d'origine du générateur fumigène esu 54678. Puis, j'ai soudé directement aux bornes du générateur la fiche 6 broches que m'a fournie Joël.
Je ne pourrai malheureusement pas t'en dire plus sur la programmation, mon lokprogrammer étant HS

C'est même lui qui tient la multimausFfayolle a écrit :Il y a même le Père Noël.
![]()
![]()

Jean-Marc
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Bonjour à tous,
Merci aux contributeurs qui font vivre le fil avec ces interventions (photos, videos) enthousiasmantes !
Amicalement
Joël
Merci aux contributeurs qui font vivre le fil avec ces interventions (photos, videos) enthousiasmantes !
Amicalement
Joël
-
- Gold
- Prénom : Georges
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 26 fois
Trouvé sur le site ESU la liste des fonctions et des valeurs de CV pour le décodeur 58315 et la bande son 90308:
http://projects.esu.eu/projects/print/90308
http://projects.esu.eu/projects/print/90308
Gébé
Membre 1435 CDZ
Membre 1435 CDZ
-
- Expert
- A été remercié : 3 fois
Bonjour à tous,
Je vais bientôt enfin recevoir ma 140C et je prévois déjà la digitalisation.
Quetqu'un peut-il me repréciser rapidement les référence ESU conseillées pour les haut parleurs?
J'ai déjà répéré les références pour le décodeur, le fichier son et le fumigène, dans la discussion: 58315, 90308 et 54678 si je ne me trompe pas.
Y-a-t-il des distributeurs à conseiller ?
Bonne journée à tous.
Merci et bravo Mr Chrezo.
Je vais bientôt enfin recevoir ma 140C et je prévois déjà la digitalisation.
Quetqu'un peut-il me repréciser rapidement les référence ESU conseillées pour les haut parleurs?
J'ai déjà répéré les références pour le décodeur, le fichier son et le fumigène, dans la discussion: 58315, 90308 et 54678 si je ne me trompe pas.
Y-a-t-il des distributeurs à conseiller ?
Bonne journée à tous.
Merci et bravo Mr Chrezo.
- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 37 fois
Bonjour,
Les décodeurs pour lesquels le Cercle du Zéro s'est fait l'intermédiaire viennent de chez Michel HUGON socoremm@wanadoo.fr
Les décodeurs pour lesquels le Cercle du Zéro s'est fait l'intermédiaire viennent de chez Michel HUGON socoremm@wanadoo.fr
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Bonjour Renaud,
Lea hauts parleurs sont livrés montés d’office dans tous les tenders. Ce sont des 8 Ohms préconisés par ESU. Il faut juste inverser le câblage puisque le monteur a soudé les deux fils de chaque HP sur la même borne de sortie de la platine … Une notice explicative sur ce défaut est désormais livrée avec chaque modèle.
Lea hauts parleurs sont livrés montés d’office dans tous les tenders. Ce sont des 8 Ohms préconisés par ESU. Il faut juste inverser le câblage puisque le monteur a soudé les deux fils de chaque HP sur la même borne de sortie de la platine … Une notice explicative sur ce défaut est désormais livrée avec chaque modèle.