La suite mais pas la fin.
Voici maintenant de quoi personnaliser vos machines en les ré-immatriculant.
Je vous ai indiqué les particularités de ces machines suivant leur immatriculation.
Pour ceux qui veulent faire la 38 et bien j'ai pensé à vous et d'autres machines préservées de nos jours font partie de l'offre :
-140 C 38 - 18 B 22 : machine ex ALVF célèbre grâce à la 7eme compagnie et préservée maintenant à Limoges par le CFTPL
double réservoir sur le tablier coté droite
-140 C 152 - 18 B 266 : machine équipée d’un ACFI, échappement Lemaître (grosse cheminée)
-140 C 168 - 18 C 466 : machine équipée d’un ACFI,
-140 C 231 - 18 C 482 : machine préservée par l’AJECTA à Longueuville, BAF avec le Y a eu pendant un temps un tender cabine
-140 C 287 - 18 B 506 : échappement Lemaître (grosse cheminée)
-140 C 314 - 18 C 428 : soupape Coale, BAF avec le Y préservée à St Quentin
-140 C 331 - 18 C 619 : soupape Coale, échappement Lemaître, BAF avec le Y
Pour mémoire, nous réalisons aussi les plaques à la demande avec le numéro de votre choix. Se renseigner pour les prix et les délais.
Nous souhaitons que ce tour d'horizon des pièces pour personnaliser votre 140 C vous a plu.
Enfin, voici le catalogue des pièces pour la 140 C Chrezo
Vous pouvez télécharger le catalogue des pièces pour la 140 C Chrezo avec les tarifs en cliquant ci-dessous :
et nous profitons de l’occasion pour mettre à disposition en téléchargement notre tarif pièces détachées "0" mis à jour :
Vous y trouverez plus de 350 pièces différentes et plus de 50 planches de décorations pour construire ou détailler vos modèles...
Bonne lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ces pièces sont disponibles ou bien, à ce jour, en train de voyager pour nous parvenir.
Vous pouvez passer vos commandes pour une livraison dans les 15 jours.
Roger Pichon pour Haxo Modèle au service de votre passion depuis 1987...
Email :
haxomodele@orange.fr
Site web : toujours en reconstruction...
PS :
Nous avions aussi proposé dans notre sondage lors du lancement de la 140 Chrezo de réaliser d'autres tenders dont l'imposant 34 x issues des 150 x ainsi que d'autres pièces comme la pompe Dabeg.
Cela est toujours d'actualité, le tout étant que les amateurs intéressés se fassent connaître.
Je suis toujours ouvert à toute demande que j'étudierai.
A bientôt.