Quatre années après le lancement du projet les 140 C Chrezo deviennent une réalité et font la joie de leurs propriétaires.
Quatre longues années penant lesquelles il a fallu reunir la documentation, définir un modèle économique, rechercher un fabricant (à priori excellent puisque d'autres sociétés ont suivi la même voie), apprendre a communiquer et négocier avec le monde asiatique, lever des fonds et prendre un risque financier non négligeable.
Il a également fallu affronter une crise sanitaire inédite, une crise politique liée au changement de statut de Hong Kong, des fermetures d'usine inopinées et une crise économique assortie de coupures d'électricité.
Malgré ces multiples aléas, Monsieur Chrezo a toujours su garder le cap, gagner la confiance de ses clients, communiquer en toute transparence et surtout garantir et privilégier en permanence la qualité du produit.
La livraison des premiers modeles représente l'aboutissement de ces années d'efforts et une opportunité pour la communauté française du Zéro.
Alors, en regardant tout le travail accompli, tu peux être fier de toi, Joël
Nous te disons bravo et MERCI !
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Pour faire patienter ceux qui attendent la livraison de leur superbe bouillotte et pour les indécis qui "attendaient de voir", voilà un aperçu de cette charmante 140 C. Encore et Joël.
Bonjour à tous, la 140 C 70 de Marc a circulé plusieurs tours sur le réseau du Club ( un tour +- 32 m ) avec une courbe à 1,80 de rayon et de nombreux aiguillages et TJD. Et cela pendant que Joël faisait la distribution des 140 C sans interruption ( Il a juste bu un verre d'eau )
Pour la mienne, 140 C 133 ce sera samedi 9 Juillet avec celle d'Olivier la 70 sauf erreur.
Vraiment 4 belles machines.
Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires positifs, que je découvre au retour à Royan après avoir livré les détaillants francilliens et les réservataires au Club de Juvisy...
De sympathiques échanges, beaucoup de bonnes ondes et enfin des visages à mettre sur des adresses email ou des pseudos du forum.
Un énorme merci à Yann (pk19), à Joël et à Olivier pour avoir mis à disposition hier les locaux, le réseau du Club, et accueilli les amateurs tout en les faisant patienter.
J'associe à ces remerciements Stéphane Chevallier, notre boutiquier du CDZ, venu exprès de Normandie récupérer les machines destinées aux réservataires des sections Normandie ou Nord qui l'avaient souhaité et qui nous a présenté une belle machine réalisée par ses soins!
La semaine qui débute verra l'envoi des premiers Colissimos, la livraison des autres détaillants et samedi prochain, on remet le couvert (!) au Cercle Atlantique de Zéro.
A bientôt!
Joël
Modifié en dernier par CHREZO le 03 juil. 2022, 22:42, modifié 1 fois.
Trois machines récupérées hier à Juvisy pour les copains du club et moi
Merci à toi Joël, hier, tu nous a tous remercié pour notre patience, mais nous, nous te remercions pour ta persévérance !
Et merci également à Yann pour avoir servi de "point relais " !!
Michel
La livraison du nouveau matériel est toujours un évènement et j'adore lire les commentaires et admirer les photos.
Même si je n'ai pas adhéré, souscrit etc..., je suis extrèmement heureux de tout cela.
Bravo à Joël, félicitations aux autres !
François D C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.