(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nouveautés AMJL
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Nouveautés AMJL
Pour les draisines ça prend forme, la DU49 proposée n'est pas tout à fait le modèle dont je rêvais, mais faute de grives...
J'aurais plutôt penché pour une DU50 (qu'il m'est arrivé de conduire) :
J'aurais plutôt penché pour une DU50 (qu'il m'est arrivé de conduire) :
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonjour,
Au dernier mail que j'avais fait en juillet sur le sujet des EAD, ceux-ci sont terminés chez le constructeur à une exception: l'électronique. Les EAD subissent de plein fouet la pénurie de composant. Donc c'est le flou total sur la finition....et l'expédition.
Romain
Au dernier mail que j'avais fait en juillet sur le sujet des EAD, ceux-ci sont terminés chez le constructeur à une exception: l'électronique. Les EAD subissent de plein fouet la pénurie de composant. Donc c'est le flou total sur la finition....et l'expédition.
Romain
Des dernières nouvelles d'hier, les EAD devraient être livrés en septembre. M. Goletto a enfin trouvé les cartes électroniques afin que le constructeur puisse les monter et les terminer. Pour l'instant ils sont stockés montés et peints dans les boîtes. Sacrée pénurie de composants !
-
- Senior
- A été remercié : 5 fois
Enfin des nouvelles de l' EAD. Il faut espérer que la livraison ne soit pas, une fois de plus, retardée.
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 61 fois
Tu peux parler directement à André que tu connais bien et que tu vois souvent y compris chez Michel. Tu auras des newstourangeau34 a écrit : 03 août 2022, 08:12 Enfin des nouvelles de l' EAD. Il faut espérer que la livraison ne soit pas, une fois de plus, retardée.

- yannPk19
- Platinum
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Question de novice quelle est la différence entre la 49 et la 50?stratus a écrit : 15 mai 2022, 13:50 Pour les draisines ça prend forme, la DU49 proposée n'est pas tout à fait le modèle dont je rêvais, mais faute de grives...
J'aurais plutôt penché pour une DU50
Club CMFJ - membre du G7