Mauro a écrit : 25 avr. 2022, 16:52
maintenant les bogies sont vraiment terminés et prêts à donner vie au châssis. mais je vais d'abord faire une pause et retourner travailler chez Gbhs ...
Super les bogies ! Mais, pas trop longue la pause hein ! On attend la suite avec impatience
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Ciao Mauro,
J'aime bien les Italiennes, et pas que les locomotives...
Ne passe pas trop de temps chez Gbhs, j'ai hâte de voir comment tu vas réaliser la caisse. Gros travail en vue !
Bon courage.
René
retour au travail sur la locomotive. la présence des réservoirs d'air m'oblige à créer des fentes dans le tralio. leur longueur détermine également le rayon de courbure minimum. Je n'aime pas trop les chariots qui sortent de la caisse.
la mécanique est interdite de fin. Des cales doivent être placées sur les axes et nivelées les bogies pour ensuite avoir les caisses alignées. distance entre les bogies 8 mm, distance entre les broches 23,1 cm.