Bonjour Mauro,
Il est peut-être plus simple de construire une toute nouvelle boîte de vitesses.
C'est une boîte pour une 424 (3500 mm), si je continue à la construire. Malheureusement, la page est en allemand, les images sont aussi en francais , mais deepl.com peut tout traduire.
Voir ici https://wortpresse.wordpress.com/2020/1 ... bst-bauen/
merci Olivier, très intéressant. J'ai déjà traduit les photos, ehehej. Je ne pense pas être capable de faire de la motorisation. mais la e424 est définitivement la locomotive que je ferai après celle-ci. J'ai déjà préparé les décalcomanies. c'est sûr que c'est intéressant à lire...
rasschaert a écrit : 03 avr. 2022, 19:04
Bonsoir,
allez, je me lance...
Une E645 des FS ? (disposition BoBoBo)
J'ai eu 30 secondes de tachycardie. j'ai cru que c'était le nouveau modèle de Chrezo et je me précipitais sur mon carnet de chèques pour payer toutes les souscriptions nécessaires au démarrage du projet !
François D C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
oups, je suis désolé, je ne serai pas aussi bon que Chrezo. mais vous pouvez aussi essayer. sur la photo les flancs du bogie. et un verre de chocolat contenant de la grappa...
hahaha, je viendrais volontiers dîner avec toi alors !!
le coup était trop petit. Je me suis alors rappelé qu'il me fallait trois chariots, pas deux !!!