olivier taniou a écrit : 19 févr. 2022, 12:27
pelican a écrit : 19 févr. 2022, 10:19
Beau bâtiment ... vivement la suite
Il y aura une voie qui rentre dans le bâtiment ???
Non la voie longe le bâtiment, mais sous un préau. Je prévoie une porte par façade comme sur la photo réelle. Elles seront rehaussées pour les wagons.
La porte sur le côté sert aux véhicules routiers. Ce sont eux qui détermineront l'époque évoquée. J'en prévois un ou deux genre J5, C25, estafette ou J7. Enfin ce que je trouverais au 1/43.5.
Bonjour olivier,
au point de vu époque, si tu veux rester cohérent avec ton couvert G10 dans cette décoration (des années 50 jusqu'en 64/68 max), tu peux oublier, J5 et C25 (début 80) et J7 (1965) et (très) limite pour l'Estafette (1959).
Si tu veux rester dans l'époque de la déco de ton couvert, Il serait préférable que tu trouves des Renault 1000 kg, des Peugeot D4b, des Citroën H (version avant 64) et autres véhicules sentant bon les années 50/60.

Tous ces véhicules sont facilement disponibles sur le marché car reproduit pas divers fabricants.
Ou alors tu réformes ton couvert G10....pour les autres wagons et le Berliet comme c'est du chemin de fer privée, pas de soucis d'époque, presque tout est permis !
En tout cas superbe dio, très original !
Roger