(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Problemes rencontrés sur le forum

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
jossebe2000
Li p'tit crollé

Re: Problemes rencontrés sur le forum

Message par jossebe2000 »

à ceci

Image
à l'avant plan de dos

Image

c'est de l'airsoft.
pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un jeux de rôle en tenue avec des répliques d'armes à air comprimé (ou gaz, en France ce sont des jouets selon la loi) ou est privilégié le fair-play, l'esprit de camaraderie et la détente après une semaine de stress.
et cela permet de faire de l'exercice physique à noter qu'il a fallu 19ans pour trouver une activité commune en extérieur avec mon fils

dans un autre lieu

Image

Image

mais on est hors contexte du forum, sur le sujet on peut passer en privé :siffle:
Lagaffe
Platinum

Message par Lagaffe »

Salut,

Un grand merci à Etienne qui a résolu les problèmes dem mon fil.
J'ai pas l'habitude des petites photos puisque je n'ai jamais rencontré
de tels problèmes sur les serveurs en Allemagne...

J'ai réduis toutes le photos à 800x600, ca devrait passer maintenant.
A+
jossebe2000
Li p'tit crollé

Bonjour

merci à toi d'avoir modifié tes photos :applause:
tchou-tchou
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message par tchou-tchou »

Bonjour,

Je n'arrive plus a poster certaines photos même avec photo reducto, alors que ça fonctionnait parfaitement jusqu’à présent. :?

Amicalement

Patrick
jossebe2000
Li p'tit crollé

donne moi les caractéristiques des photos posant problèmes

ou envoie moi en une que je voie

etienne.josse@skynet.be
tchou-tchou
Platinum

Bonsoir Etienne,

En fait je viens de comprendre que le problème rencontré vient du fait qu 'il rst impossible d' insérer des photos prisent verticalement.

J ai réessayer et voici le message que me renvoi le forum :

" L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 1280 pixels de large et 768 pixels de haut. L’image actuelle fait 640 pixels de large et 853 pixels de haut."

C est donc un soucis au niveau du réglage. Jusqu’à présent, je pouvais poster les photos sans aucuns soucis, quelque soit leur sens de prise de vue, même sans les réduire. Mais comme c'était long à charger, je me suis mis à utiliser depuis quelques temps photo-reducto pour gagner en rapidité.

J' espère que ces éléments pourront apporter facilement pour toi, la solution.

Bien à toi

Patrick
Ancien membre

Message par Ancien membre »

jossebe2000 a écrit :à ceci

[ http://i7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/moi0031280x768.jpg~original ]
à l'avant plan de dos

[ http://i7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/moi0041280x768.jpg~original ]

c'est de l'airsoft.
pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un jeux de rôle en tenue avec des répliques d'armes à air comprimé (ou gaz, en France ce sont des jouets selon la loi) ou est privilégié le fair-play, l'esprit de camaraderie et la détente après une semaine de stress.
et cela permet de faire de l'exercice physique à noter qu'il a fallu 19ans pour trouver une activité commune en extérieur avec mon fils

dans un autre lieu

[ http://i7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/moi0021280x768.jpg~original ]

[ http://i7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/moi0011280x768.jpg~original ]

mais on est hors contexte du forum, sur le sujet on peut passer en privé :siffle:
Ah çà au moins çà fait faire de l'exercice ! Le tout est de trouver son plaisir.

Je vois que tu gardes la forme, c'est bien ! :mrgreen:

On se cherche toujours. Tu vois je comprends que tu aies envie de partager avec ton fils. C'est pareil pour moi avec mes enfants : je suis prêt à les emmener partout pour leur faire plaisir.
J'ai emmené le plus grand à Londres pour la journée pour aller visiter certains trucs qu'il voulait voir. J'ai bien apprécié !
Et pour le plus petit, il me demande d'aller faire les fêtes de la moisson et autres expos du genre pour voir les tracteurs anciens et modernes. J'aime çà aussi !
Récemment, il s'est pris un intérêt soudain pour les véhicules militaires. On va voir ce qu'on peut faire :mrgreen:
Cà me plait bien aussi... et çà change du monde •••••••••••• (tuuuut) du modélisme ferroviaire.
jossebe2000
Li p'tit crollé

tchou-tchou a écrit :Bonsoir Etienne,

En fait je viens de comprendre que le problème rencontré vient du fait qu 'il rst impossible d' insérer des photos prisent verticalement.

J ai réessayer et voici le message que me renvoi le forum :

" L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 1280 pixels de large et 768 pixels de haut. L’image actuelle fait 640 pixels de large et 853 pixels de haut."

C est donc un soucis au niveau du réglage. Jusqu’à présent, je pouvais poster les photos sans aucuns soucis, quelque soit leur sens de prise de vue, même sans les réduire. Mais comme c'était long à charger, je me suis mis à utiliser depuis quelques temps photo-reducto pour gagner en rapidité.

J' espère que ces éléments pourront apporter facilement pour toi, la solution.

Bien à toi

Patrick

il suffit que tes photos à poster ne fasse pas plus de 768 pixels.
tchou-tchou
Platinum

Bonjour,

Pour info, le lien du sujet Généralix est bloqué par mon antivirus; ATTENTION. :twisted:

Amitiés.

Patrick
tchou-tchou
Platinum

Pardon c'est GENERIC .

Patrick
Répondre