cette déserte vendéenne fleure bon les "temps anciens"
il me semble que le locotracteur est un BDR standard
très beau montage bonne continuation dans ton projet ... c'est SUPER
cordialement a tous marcou

Ce n'est pas le kit réalisé sur demande par l'Atelier Belle Époque il y a quelques années?!?olivier taniou a écrit : 29 janv. 2022, 19:06 Mais "kèsquifait" ??![]()
J'assemble des éléments en plastique pour former un châssis... mais de quel engin ?
Si le modéliste à l'origine de ce dessin, que j'avais passé pour lui dans une graveuse laser en 2019, pouvait me recontacter par MP... s'il te plaît, j'ai des doutes sur des éléments de cabine et je n'ai plus ton adresse mail.
DSC_0053.JPG
DSC_0051.JPG
A suivre...
Oui, c'est bien ça, puisque c'est Olivier qui a l'époque a fait les découpe.rolaf a écrit : 30 janv. 2022, 15:52Ce n'est pas le kit réalisé sur demande par l'Atelier Belle Époque il y a quelques années?!?olivier taniou a écrit : 29 janv. 2022, 19:06 Mais "kèsquifait" ??![]()
J'assemble des éléments en plastique pour former un châssis... mais de quel engin ?
Si le modéliste à l'origine de ce dessin, que j'avais passé pour lui dans une graveuse laser en 2019, pouvait me recontacter par MP... s'il te plaît, j'ai des doutes sur des éléments de cabine et je n'ai plus ton adresse mail.
DSC_0053.JPG
DSC_0051.JPG
A suivre...